Pour toute demande diverse pour le forum. (i.e. Déclaration de bug, question de fonctionnalité, demande de permission d'accès, demande de nouveau forum/groupe, etc.)Ce forum est autant pour les joueurs que pour les Maîtres de Jeu. Si vous avez un problème et que nous n'êtes pas inscrit, ou incapable de vous connecter : c'est par ici, ce forum vous permet de poster mais demande juste l'approbation d'un Maître de jeu.

Modérateur: Maître de Jeu

Règles du forum
Atention, même si ce forum est un forum ouvert et sans restriction d'accès, les même règlements s'applique que sur le reste du forum. Si vous n'utilisez pas ce forum a bonne escient, un avertissement sera porté à votre compte, ou votre IP banni si vous n'êtes pas inscrit.

Messagepar Marc DesRochers, Landolor le 24 Juil 2007, 23:18

Je sais que ce n'est pas un gros problème, mais c'est normal que le forum n'affiche pas le nombre de messages envoyé par la personne ? Bien sur ce n'est pas le plus important en gros mais ça me chiquotte..
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.

Marc DesRochers, Landolor

Re: Nombre de messages

Messagepar Ex-Paradise le 24 Juil 2007, 23:28

Oui, Puisque Xzar à mis une certaine fonction à certains forum. Quelques forums n'augmente pas le nombre de message même si l'on poste, de cette façon, le flood sera peut-être réduit dans ses sections (Notament discussion générale où sur l'ancien forum des joueurs postaient que des topics vraiment innutile pour augmenter son nombre.)

De cette façon aussi, sa va peut-être aider les joueurs à poster plus dans les sections RP que eux, augmente le nombre. C'est logique comme système et je crois que j'apprécie vraiment.
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)

Ex-Paradise

Messagepar Xzar le 24 Juil 2007, 23:42

Enf ait, seul les section RP et Wiki font augmenté le nombre de post a un joueur...

Les GM vois leur post augmenté peu importe ou ils post... mais les GM, on s'en fou! :P Ce sera toujours Paradise qui aura le plus grand nombre de post.

Donc vous verez votre nombre de post augmenté seulement lorsque vous contribuerai au Wiki Profania ou aux forum RP... J'y aie été avec logique :)
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master

Xzar
Fora-Master

Messagepar Marc DesRochers, Landolor le 25 Juil 2007, 00:43

Ah dans ce cas c'est une très bonne chose ^^
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.

Marc DesRochers, Landolor

Messagepar Linia Anyam, Naturilia le 25 Juil 2007, 01:23

pomal hot xzar ta les idées pour cassé les floodeurs :twisted:
Image

Linia Anyam, Naturilia

Messagepar Alexandre Goths, Landolor le 25 Juil 2007, 08:56

Pourtant il en avait parler sur l'ancien forum. Je trouve sa anormal que vous en aviez pas prit compte. Mais bon les Mj's auront toujours plus de poste que les joueurs :roll:
Image

Alexandre Goths, Landolor

Messagepar Arakanne Krek, Orchilion le 25 Juil 2007, 09:55

Et c'est bien mieux ainsi tant qu'à moi. Vous pourrez voir qui s'implique en RP de par le nombre de post. Le nombre de post ne sera pas une illusion de l'implication, mais maintenant une "Preuve" d'implication.

Moi j'vais rester vierge de nombre de post j'crois :oops:

Arakanne Krek, Orchilion

Messagepar Ex-Psycho le 25 Juil 2007, 10:03

Tant que le nombre ''0 message'' ne devient pas rechercher :P.
Je suis le Maitre du coté Obscur de Profania :twisted:
Maitre de Jeu Élévorne
Maitre de Jeu Makadok

Ex-Psycho

Messagepar Xzar le 25 Juil 2007, 13:45

Atention, je peux tout de suite dire que... les personne ayant un nombre de message plus élevé que la moyenne, se veront placé dans un groupe spécial. Ce groupe sera l'élite RP du forum... le seul avantage que ce groupe aura : un rang sous son nom comme les GM nommé "Floodeur RP" et des permission sur le forum plus grande... plus de choix lors de l'écriture de message, le droit d'utilkisé les icone de message...

Ce groupe prendra place lorsqu'il y aura vraiment une différence entre les Top poster. Atention, si vous avec 100 post mais que la moitier de ceux si sont des "Monsieurs X sera du rendez-vous"... ca ne compte pas... je parle de vrai post RP ou de vrai page dans le Wiki!
X, Xzar...

Fora-Master

Xzar
Fora-Master

Messagepar Xzar le 25 Juil 2007, 16:42

Post Déplacé dans "Discussion au Fora-Master".

Bonne journée!
X, Xzar...

Fora-Master

Xzar
Fora-Master

Messagepar Shigmor Nardal, Noctarius le 26 Juil 2007, 00:26

Sa pas rapport avec le nombre de message par compte joueurs mais je voulais simplement porter à ton attention que le nombre de messages par page dans un sujet devrait être réduit de ce qu'il est présentement à un nombre plus raisonnable tel que 15 ou même 10. Cela pour éviter d'avoir à descendre dans la page pendant longtemps. Sa rendras la navigation plus agréable et la consultation plus simple :)

Shigmor Nardal, Noctarius

Messagepar Xzar le 26 Juil 2007, 00:31

Voila, réduit à 15.
X, Xzar...

Fora-Master

Xzar
Fora-Master

Messagepar Xarius Khan, Noctarius le 26 Juil 2007, 14:17

Je peux savoir pourquoi ce thread a un aspect différent des autres? Je veux dire: les couleurs, les formes e.t.c.

Xarius Khan, Noctarius

Messagepar Xzar le 26 Juil 2007, 14:58

Parce que le th;eme par defaut du forum a ce thème de type chrome. Il est clair, visible... et tout ce qui touche du forum globalement(liste des membre, panneau de controle de l'utilisateur... etc.). Celui ci est beaucoup plus clair que les autre. C'est la raison que c'est le thème par defaut. La page d'acceuil du forum utilise ce thème ainsi que le forum GM.

Le Forum Général utilise un thème plus sombre et fantaisiste. Chaque forum de race aura son propre thème. Ce nouveau forum permet d'avoir plusieurs thème différent.

Donc présentement, le forum utilise seulement 2 thème pour l'instant... mais avec les forums de race, plus de thème entreront dans le paysage.
X, Xzar...

Fora-Master

Xzar
Fora-Master

Retourner vers Discussion au Fora-Master