Client: Profania.exe

Pour toute demande diverse pour le forum. (i.e. Déclaration de bug, question de fonctionnalité, demande de permission d'accès, demande de nouveau forum/groupe, etc.)Ce forum est autant pour les joueurs que pour les Maîtres de Jeu. Si vous avez un problème et que nous n'êtes pas inscrit, ou incapable de vous connecter : c'est par ici, ce forum vous permet de poster mais demande juste l'approbation d'un Maître de jeu.

Modérateur: Maître de Jeu

Règles du forum
Atention, même si ce forum est un forum ouvert et sans restriction d'accès, les même règlements s'applique que sur le reste du forum. Si vous n'utilisez pas ce forum a bonne escient, un avertissement sera porté à votre compte, ou votre IP banni si vous n'êtes pas inscrit.

Re: Client: Profania.exe

Messagepar Orosoroniel, Histrion le 24 Juil 2009, 11:28

T'as essayé d'utiliser une autre version d'UO ? Juste pour voir si avec celle là ça planterais pas. Parce que je sais que tu as déjà utilisé la version que tu as... Mais peut-être que ça vaudrait la peine d'essayer ? J'ai un joli petit lien pour ça moi !
http://www.megaupload.com/?d=NFJ5KVCH

Et si ça marche pas bah désolée, j'étais dans les patates ! XD
-Moimoimoi! J'veuxjouerj'veuxjouerj'veuxjouer !
-Tu sais Jérémie...
-Quoiquoiquoi?
-Tu devrais prendre ton ritalin.

Orosoroniel, Histrion

Messagepar Morrighan Fendragon, Landolor le 24 Juil 2009, 18:29

J'ai le CD de AoS, je vais essayer voir si sa pourrais fonctionner ;) Quoi que ML est meilleur quand même...
Image

Morrighan Fendragon, Landolor

Messagepar Ranalik Salak, Élévorne le 25 Juil 2009, 13:40

j'ai un problème semblable,

Quand je me connecte le client bug sur verifiying account
Image

Image

Ranalik Salak, Élévorne

Messagepar Morrighan Fendragon, Landolor le 25 Juil 2009, 18:26

J'ai essayer UO Gold, et le client de profania.exe bug quand même dès que je doubleclick dessus.
Image

Messagepar Fanie Tirius, Landolor le 26 Juil 2009, 00:45

Glacius Valerious, Landolor a écrit:J'ai essayer UO Gold, et le client de profania.exe bug quand même dès que je doubleclick dessus.

Utiliser en tant qu'asministrateuuuuuurrrrr !
==>Fanie Tirius<==

~ Si la voix de la raison ne peux justifier, c'est mon épée qui terminera tout en beauté.

---------------

I'm back ! PM ou skype pour rp 8-)
(Skype : mastezqc )

Fanie Tirius, Landolor

Messagepar Katrina Candaloupe, Spanius le 26 Juil 2009, 03:28

Xzar a écrit:
Glacius Valerious, Landolor a écrit:Premièrement sa prendrais un CD de XP sous la main, en second lieu mon laptop venait avec Vista à l'achat ;)
Je compte pas me débarrasser de Vista puisque j'aime bien comment c'est et mon laptop le prend sans problème,
en second lieu, profania.exe est le seul client parmi ma douzaine qui ne fonctionne pas quand je veux l'ouvrir.
Peut-être qu'il est tout bonnement incompatible ? Même si c'est étrange puisque d'autres ont aussi Vista.

C'est pas incompatible. Il y a un problème "chez toi". Sérieux, chez moi ca fonctionne sans problème sous Vista et Seven. Même mon MacBP le prend!

Marche sur Vista et Seven aussi pour moi, mon ami le run sur son MacBook aussi et ... number one! .. Firewall? =S jsais pas vraiment quoi d'autre..
Image

Katrina Candaloupe, Spanius

Messagepar Morrighan Fendragon, Landolor le 26 Juil 2009, 11:38

Je peu me connecter avec un client autre que profania en fait, le seul hic est que je vois que des nudistes. Donc c'est pas un problème de connexion du tout, mais bien que j'aimerais voir sa normalement comme tout le monde. Le client profania.exe plante dès je le doubleclick et sa fini pas mal là. Puis j'ai même essayer UO Gold au lieu de ML et sa change absolument rien du tout.
Image

Messagepar Morrighan Fendragon, Landolor le 26 Juil 2009, 20:19

Problème pour le moment réglé, avec un client différent de l'original mais qui fonctionne parfaitement.

Et non, je ne vous vois plus tous tout nue :P
Image

Précédente

Retourner vers Discussion au Fora-Master