Vos questions sur les fonctionnalitées...

Pour toute demande diverse pour le forum. (i.e. Déclaration de bug, question de fonctionnalité, demande de permission d'accès, demande de nouveau forum/groupe, etc.)Ce forum est autant pour les joueurs que pour les Maîtres de Jeu. Si vous avez un problème et que nous n'êtes pas inscrit, ou incapable de vous connecter : c'est par ici, ce forum vous permet de poster mais demande juste l'approbation d'un Maître de jeu.

Modérateur: Maître de Jeu

Règles du forum
Atention, même si ce forum est un forum ouvert et sans restriction d'accès, les même règlements s'applique que sur le reste du forum. Si vous n'utilisez pas ce forum a bonne escient, un avertissement sera porté à votre compte, ou votre IP banni si vous n'êtes pas inscrit.

Vos questions sur les fonctionnalitées...

Messagepar Xzar le 25 Juil 2007, 17:31

Si vous avez des question sur le fonctionnement des BBcodes, les système de signalement, sur le fonctionnement des PM... n'importe quoi... Demandez ici et j'expliquerai.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master

Xzar
Fora-Master

Re: Vos questions sur les fonctionnalitées...

Messagepar Alexandre Goths, Landolor le 25 Juil 2007, 17:33

Donc moi quand je poste sa marque quelque chose dans le genre de dévoilé le hrp. Donc je ne vois pas ce que j'écris ou ?
Image

Alexandre Goths, Landolor

Messagepar Xzar le 25 Juil 2007, 18:16

Je vien de réparer le BBcode HRP. un erreur de code empêchait d'écrire avex des accents... merde, on parle fançais nous!

Donc voici comment fonctionne le BBcedo HRP.

Lorsque vous utilisé cette commande, le texte saisi sera caché. Pour le voir, il vous faudra cliquer sur le bouton.

Donc vous saisissez le texte que vous voulez mettre en HRP, vous cliquer sur l'icone HRP dans le haut du message... et voila ce que ca donnera.

HRP:
Je suis en train d'écrire un commentaire... important... en HRP

Je rappel qu'il est interdit d'écrire en HRP sur le forum RP si votre post ne comporte pas au moins une once de RP...
X, Xzar...

Fora-Master

Xzar
Fora-Master

Messagepar Xarius Khan, Noctarius le 30 Juil 2007, 13:04

Et qu'advient-il des personnes qui font des posts RP, mais vraiment nowhere et qui ne sert qu'insulter indirectement une autre personne sans avoir un bon rapport qui soutient le RP?

Xarius Khan, Noctarius

Messagepar Xzar le 30 Juil 2007, 13:46

Tous les joueurs peuvent signalé aux GM un message innaproprié sur n'importe quel section du forum. Sur la section Général, il faut appuyer sur le bouton caré avec un "!" dedans. Un formulaire de rapport apparaitra, remplissez le, dites pourquoi vous le signalez... un GM qui aura les permission pour modérer ceci s'en chargera soit en supprimant les message, censurant...

Donc les joueur ont leur part de modération eux aussi!

Donc si un post innapproprié est affiché sur le forum, signalez le. Si plusieurs joueur signale le même message, les GM qui vera ca comprendra bien qu'il y a un vrai problème et interviendra rapidement.

Bientôt, j'expliquerai plus en profondeur ce système et j'Améliorerai le choix déroulant afin qu'il convienne a notre forum.
X, Xzar...

Fora-Master

Xzar
Fora-Master

Messagepar Shekina, Histrion le 03 Déc 2007, 18:24

J'ai une question moi...

Pourquoi que j'ai des dizaine de post écrit et que j'ai seulement 3 a mon compteur?

Malgré que ce soit rien d'important, mais ca me chiquote pareil.
Surement un règlage que j'ai pas fait...
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité

Image

Shekina, Histrion

Messagepar Xzar le 03 Déc 2007, 18:28

Le compteur des joueur n'augmente que lorsque le message est dans une section RP ou dans lw WikiProfania.

Les GM n'ont aucunes restriction.

Premier post sur le compteur.... Ici! --->>> viewtopic.php?f=91&t=206
X, Xzar...

Fora-Master

Xzar
Fora-Master

Retourner vers Discussion au Fora-Master