Je ne désire pas dénigrer l'immense travail que tout ce nouveau forum a constitué, mais j'ai dénoté quelques fautes en survolant le forum alors si le fait d'en citer quelques unes peut aider, voici;
Discussion Générale
Vous (trouverai -> trouverez) ici toutes les discussions concernant Profania
Suggestions
Vous avez des (Suggestion -> suggestions ) à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!
Questions
C'est ici que vous devez (posez -> poser) vos questions concernant tout aspect du jeu.
Le Hall de Profania
Vous êtes invités à faire vos (salutation -> salutations) ici. Que ce soit pour vous présenter ou tirer votre révérence... c'est l'endroit!
Animation (Général -> Générale)
C'est ici que vous trouverez les animations faites par les Conteurs. Aurez-vous les nerfs assez (solide -> solides) pour vous y mêler?
Forum Rôliste
Dans cette section, vous pouvez (incarné -> incarner) votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires (Général -> générales ) seulement.
Artistes (Graphique -> Graphiques)
Demandes
Toutes vos demandes (graphique -> graphiques) doivent être faites par ce forum, que ce soit pour une bannière, avatar ou pour un bandeau.
Créations
Montrez vos créations (graphique -> graphiques) aux autres joueurs en les placant sur ce forum.
Et dans le Panneau de Contrôle de l’Utilisateur y'a deux questions que je trouve qu'elles se ressemblent :
Les utilisateurs peuvent m’envoyer des messages privés: oui ou non
et ; Autoriser les utilisateurs à vous envoyer des messages privés: oui ou non
C'est quoi la différence?
Et encore une fois ; très beau forum! ^^