Fautes sur le forum et question

Pour toute demande diverse pour le forum. (i.e. Déclaration de bug, question de fonctionnalité, demande de permission d'accès, demande de nouveau forum/groupe, etc.)Ce forum est autant pour les joueurs que pour les Maîtres de Jeu. Si vous avez un problème et que nous n'êtes pas inscrit, ou incapable de vous connecter : c'est par ici, ce forum vous permet de poster mais demande juste l'approbation d'un Maître de jeu.

Modérateur: Maître de Jeu

Règles du forum
Atention, même si ce forum est un forum ouvert et sans restriction d'accès, les même règlements s'applique que sur le reste du forum. Si vous n'utilisez pas ce forum a bonne escient, un avertissement sera porté à votre compte, ou votre IP banni si vous n'êtes pas inscrit.

Fautes sur le forum et question

Messagepar Kiku, Makadok le 25 Juil 2007, 19:50

Je ne désire pas dénigrer l'immense travail que tout ce nouveau forum a constitué, mais j'ai dénoté quelques fautes en survolant le forum alors si le fait d'en citer quelques unes peut aider, voici;

Discussion Générale
Vous (trouverai -> trouverez) ici toutes les discussions concernant Profania

Suggestions
Vous avez des (Suggestion -> suggestions ) à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Questions
C'est ici que vous devez (posez -> poser) vos questions concernant tout aspect du jeu.

Le Hall de Profania
Vous êtes invités à faire vos (salutation -> salutations) ici. Que ce soit pour vous présenter ou tirer votre révérence... c'est l'endroit!

Animation (Général -> Générale)
C'est ici que vous trouverez les animations faites par les Conteurs. Aurez-vous les nerfs assez (solide -> solides) pour vous y mêler?

Forum Rôliste
Dans cette section, vous pouvez (incarné -> incarner) votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires (Général -> générales ) seulement.

Artistes (Graphique -> Graphiques)

Demandes
Toutes vos demandes (graphique -> graphiques) doivent être faites par ce forum, que ce soit pour une bannière, avatar ou pour un bandeau.

Créations
Montrez vos créations (graphique -> graphiques) aux autres joueurs en les placant sur ce forum.

Et dans le Panneau de Contrôle de l’Utilisateur y'a deux questions que je trouve qu'elles se ressemblent :

Les utilisateurs peuvent m’envoyer des messages privés: oui ou non
et ; Autoriser les utilisateurs à vous envoyer des messages privés: oui ou non

C'est quoi la différence?

Et encore une fois ; très beau forum! ^^

Kiku, Makadok

Re: Fautes sur le forum et question

Messagepar Xzar le 25 Juil 2007, 20:40

Merci d'avoir répertorié les erreurs d'orthographe. Ceci sera corrigé dans la soirée.

Pour ce qui est des options de messagerie privé, je ne comprend moi même pas pourquoi il y a ces deux options la. Je vais devoir regarder dans la version original...

Peu importe... les joueur ne devrait pas interdire la réception de PM :)
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master

Xzar
Fora-Master

Messagepar Xarius Khan, Noctarius le 25 Juil 2007, 22:57

Lol bonne observation. :mrgreen:

Xarius Khan, Noctarius

Messagepar Xzar le 25 Juil 2007, 23:11

L'erreur dans le Panneau de Contrôle de l'Utilisateur est corrigé.

"Les utilisateurs peuvent m’envoyer des messages privés:" devait être "Les administrateurs peuvent m’envoyer des courriels:".

Les personnes qui ont fait la traduction se sont simplement gourré.. et totalement. Je leur aie envoyé un rapport d'erreur afin de les aviser.

Il ne me reste plus que les erreur d'orthographe!

Edit : C'est fait!!!
Dernière édition par Xzar le 25 Juil 2007, 23:29, édité 1 fois.
Raison: Ajout d'une section de message
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master

Xzar
Fora-Master

Retourner vers Discussion au Fora-Master