Ouverture de la galerie d'avatar

Pour toute demande diverse pour le forum. (i.e. Déclaration de bug, question de fonctionnalité, demande de permission d'accès, demande de nouveau forum/groupe, etc.)Ce forum est autant pour les joueurs que pour les Maîtres de Jeu. Si vous avez un problème et que nous n'êtes pas inscrit, ou incapable de vous connecter : c'est par ici, ce forum vous permet de poster mais demande juste l'approbation d'un Maître de jeu.

Modérateur: Maître de Jeu

Règles du forum
Atention, même si ce forum est un forum ouvert et sans restriction d'accès, les même règlements s'applique que sur le reste du forum. Si vous n'utilisez pas ce forum a bonne escient, un avertissement sera porté à votre compte, ou votre IP banni si vous n'êtes pas inscrit.

Re: Ouverture de la galerie d'avatar

Messagepar Virlance, Landolor le 06 Aoû 2007, 17:53

OK je comprend.
Pour répondre a ta question Paradise.. les images grossissent en les affichants parce que celle ci était suposé etre de la grosseur de mon avatar. C'est pourquoi je vais éviter de toute les afficher :roll:
Fichiers joints
barbare003.jpg
barbare003.jpg (5.05 Kio) Vu 5804 fois
"Virlance Kel'Ozan DeWold, pour ne pas vous servir.."

Virlance, Landolor

Messagepar Lek Zan'hdria, Indarion le 07 Aoû 2007, 08:39

C'est tout bizarre,

sur l'ordi où je me trouve, mes avatars/images sont à bonne résolution et bon format mais en effet, quand je retourne chez moi ( avec Firefox ) elle sont IMMENSES !

Désolé pour cet inconvénient, je t'assures avoir pris le temps de les redimensionner correctement ( voir taille des fichiers )

C'est tout simple insérer une image maintenant ( suffit de le trouver ), regarder pour les deux onglets plus bas en écrivant un message ( Options - Transférer une pièce jointe ) , cliquez sur transférer une pièce jointe / Ajouter le fichier / mettre en ligne... sinon, bah, je crois pas qu'elles seront réellement transféré/inséré.
Anaxymandre, le noble bedonnant ( | )
Lek, L'Aigle

Lek Zan'hdria, Indarion

Messagepar Xzar le 07 Aoû 2007, 16:20

Aucune idée de la raison que les fichier joint s'affiche ainsi. C'est probablement un petit bug car le serveur n'a pas le support GD Mais lorsque vous envoyez votre avatar... ça sera de la bonne dimention :P
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master

Xzar
Fora-Master

Messagepar Milinia Del'Mer, Landolor le 17 Avr 2008, 05:31

Moi j'utilise photobucket, c'est simple puis.. rapide :)
Et voila! Quelques images, j'en posterais d'autres quand j'aurais le temps ^^
Tous faites par moi dans une nuit d'insomniee :)
(Ps; Kino! c'est SA que je faisais xD)

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Voilaa!
Image

Milinia Del'Mer, Landolor

Messagepar Mathieu Casmin, Landolor le 17 Avr 2008, 11:45

Deux photos d'homme XD très bien ça. M'enfin, j'hésite à t'en volé une, celle du gars qui embrasse la gente dame est bien je trouve.
--Mathieu Casmin *:* Seigneur d'Aurore--

Mathieu Casmin, Landolor

Messagepar Milinia Del'Mer, Landolor le 17 Avr 2008, 12:27

Benn.. j'en trouves comme pas beaucoup, d'image d'homme....xD
Image

Messagepar Xzar le 18 Avr 2008, 07:06

Si tu me les envois pas courriel, ca me permettra de les mettre directement dans la galerie d'avatar ce week end. En les postant ainsi, je dois les copier sur mon ordi avant de les envoyé.

Met moi simplement des pieces jointes ou un fichier zip dans un courriel et je pourrai créé une galerie facilement :)

xzar_profania@hotmail.com
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master

Xzar
Fora-Master

Messagepar Kinorax Khan, Noctarius le 18 Avr 2008, 23:02

Luis Royo est un exelent artiste très belle avatar ^^
Image

Kinorax Khan, Noctarius

Messagepar Milinia Del'Mer, Landolor le 19 Avr 2008, 16:28

Personnellement, c'est pas mon préféré, je préfère les avatars de Victoria ^^"
Image

Messagepar Xothrik Thorikx , Noctarius le 19 Avr 2008, 22:24

Milinia, tes avatar son trop hot, mais il y en a pas pour les noctarius et tous les autre race, la plus part des races dedans, sais Landolors, sa serais interessent que tu en trouve de meilleur pour les autres races. Merci pour ceux-la
~Varkranne Krosh, Orchilion~

Xothrik Thorikx , Noctarius

Messagepar Milinia Del'Mer, Landolor le 19 Avr 2008, 23:08

Le Prob pour les Noctarius, c'est que je dois changer toutes les couleurs pour mettre la peau noir. Mais ce n'Est pas que Landolor, j'en aie trouvé des ; Landolors, Orchilion, Naturilia, Élévorne(je trouve que l'homme rasé avec la demi fasse mécanique fait Élé!), histrion et Indarion même!

Reste juste à en trouver de Span et Nocta, mais bon, c'est pas pour tu suite, je dois déjà envoyé tout sa a Xzar, ce que je ferais demain, promis Xzar ;)
Image

Messagepar Mathieu Casmin, Landolor le 20 Avr 2008, 10:38

Pour avoir un bon rendu, faire en sorte que seulement la peau devienne noir ou rouge, noircir ou rougire le tout, cela prend, dépendant de l'image et de sa simplicité, une demi-heure pour un image, mais la je parle d'un travail presque parfait. Compté le nombre d'image que vous avez à modifié et cela fait vos heures de travail.
--Mathieu Casmin *:* Seigneur d'Aurore--

Mathieu Casmin, Landolor

Messagepar Milinia Del'Mer, Landolor le 02 Juin 2008, 04:12

Envoyé! (désolé de l'attente, j'avais oubliée xD)

Et une autre batch d'images, cette fois, j'en aie modifier quelques unes pour ne pas que ce soit simplement des Landolors, mais c'est sur qu'il y en a... Désolé! Je n'ai pas non plus fait de contour, mais bref, voila!

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

voila!
Image

Précédente

Retourner vers Discussion au Fora-Master