Nombre de Message Forum

Pour toute demande diverse pour le forum. (i.e. Déclaration de bug, question de fonctionnalité, demande de permission d'accès, demande de nouveau forum/groupe, etc.)Ce forum est autant pour les joueurs que pour les Maîtres de Jeu. Si vous avez un problème et que nous n'êtes pas inscrit, ou incapable de vous connecter : c'est par ici, ce forum vous permet de poster mais demande juste l'approbation d'un Maître de jeu.

Modérateur: Maître de Jeu

Règles du forum
Atention, même si ce forum est un forum ouvert et sans restriction d'accès, les même règlements s'applique que sur le reste du forum. Si vous n'utilisez pas ce forum a bonne escient, un avertissement sera porté à votre compte, ou votre IP banni si vous n'êtes pas inscrit.

Nombre de Message Forum

Messagepar Suwa Cain, Landolor le 27 Juil 2007, 18:43

Bonjoure Xzar.
J'aimerais que ce sois seulement Xzar Qui repondent, ou un autre membre de l'équipe Profanienne.
C'est simple. Je sais que seulement Xzar écrit le nom de Message. c'est bien. Mais que va tu faire lorsqu'il va y avoir au dessu de 160 Personne sur le forum? Tu n'as pas fini.. Pourais-tu, S'il te plait envlever cette fonction..? Je trouve que sa ne sers a rien. Je croi que les gens son assez resposable pour veillez à ne pas faire de flood. Sous peine de banissement du Forum meme si vous voulez. Mais bon. Je croi que sa peu être bien pour nous joueur, et Vous GM.
Merci De répondre.
(Seulement équipe)
Merci ^^

( En passant, Je n'ai pas écrit ce message avec une air bête :) Jai simplement pas mis d'émoticone. Mais ce n'ai qu'une proposition. Merci de votre compréhension.)
Y Croyez-vous?

Moi oui.

www.profania.net

Suwa Cain, Landolor

Re: Nombre de Message Forum

Messagepar Xzar le 27 Juil 2007, 18:59

Que demandes-tu? De retiré le fait que les message monte seulement sur les sections RP?
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master

Xzar
Fora-Master

Messagepar Suwa Cain, Landolor le 27 Juil 2007, 19:02

Oui. Car je n'irai peut-etre pas faire de RP sur le forum. Et .. Quoi? Mon nombre de message va rester à 0? Je vais passer pour un Salle Newb xD :o :)
Y Croyez-vous?

Moi oui.

www.profania.net

Suwa Cain, Landolor

Messagepar Cybelle Montagna, Landolor le 27 Juil 2007, 19:05

Me, my and myself, je suis bien désoler mais ses inutile, au pire on sera plusieurs et tant que tu sait que tu n'est pas un noob, qu'est-ce que sa change et en plus qu'elle est le rapport entre le nombre de message et ta qualité Rp?

Au pire enlever au complet le compteur de messages.
-Sanielle Myral, Artisanne Élévorne-
-Cybelle Randrac, Pêcheuse et cuisinière hors norme-
-Salguelo Ucello, Malfrat-

Cybelle Montagna, Landolor

Messagepar Suwa Cain, Landolor le 27 Juil 2007, 19:07

Au pire:O

Mais.. Je prend sa méchament Cybelle le Me Myself and I?
Parce que non.. Je pensse pas juste a moi.. Je donne une proposition.. Point. Mais bon Pas ma faute si vous la prennez mal.
Et au pire faites ce que Cybelle a proposer. Retirer le Conteur de Message. Point.
Y Croyez-vous?

Moi oui.

www.profania.net

Suwa Cain, Landolor

Messagepar Xzar le 27 Juil 2007, 19:11

Profania récompense le RP, et non le HRP.

C'est pourquoi le conteur de message fonctionne seulement dans les section RP... ainsi que dans le Wiki puisque le partage se connaissances est encouragé par l'équipe.

Donc c'est simple, le conteur de message est le nombre de Message RP + post sur le Wiki. Rien d'autre. De plus, jamais on ne dénigre ceux qui n'ont qu'un seul message... surtout que maintenant, on sais très bien que le conteur n'Minclu plus tous les forum...

Ce qui est sur, c'est que le système du conteur restera ainsi. Seul les forums RP raciaux seront ajouté... rien de plus.

Ce système là n'Est pas juste pour contré le flood... mais bien pour "récompensé" le RP en quelque sorte.

Post transfèré vers la bonne section.
X, Xzar...

Fora-Master

Xzar
Fora-Master

Messagepar Suwa Cain, Landolor le 27 Juil 2007, 19:26

Je sais et c'est une bonne chose pour le RP.. Mais.. Seulement je me vois dans la peau d'un autre: Wouach.. un Newb, Il a juste 1 message RP!
M'enfin, Faites ce que vous voulez c'est votre Forum :)
Merci :)
Y Croyez-vous?

Moi oui.

www.profania.net

Suwa Cain, Landolor

Messagepar Xzar le 27 Juil 2007, 19:32

Tous le monde sur le forum savent que le compteur marche juste sur les section RP... plus de la majorité des joueur ne post jamais sur les section RP. Tu ne sera pas seule. Je vois très mal quelqu'un dire "NOOB!" a quelqu'un... surtout que la date de votre inscription est écrit juste en haut du compteur! Quelqu'un peut avoir jouer sur Profania depuis des années sans avoir jamais mit les pied sur le forum(ce que l'on ne conseiller pas). Donc aucune lien avec le fait que le compteur soit a 0 et le fait qu'un joueur soit nouveau.
X, Xzar...

Fora-Master

Xzar
Fora-Master

Messagepar Suwa Cain, Landolor le 27 Juil 2007, 19:43

Parfait....
J'ai eu ma réponse. On Lock...
Y Croyez-vous?

Moi oui.

www.profania.net