Le serveur mail fait encore des siennes...
- Nous sommes trop actif sur les forums pour le serveur-mail. Kiro a donc du faire l'ultime chose pour règler(plutôt mettre un band-aid...) le problème : fermer tous les forums de races. Donc à partir d'aujourd'hui, les forums de race sont totalement innaccessible. Ceci à été fait afin de réduire au maximum le nombre de e-mail transigeant par le serveur. Tous les robot s'inscrivant par les différents forum sature le serveur. Les forums seront toutefois "réouvert" pour un transfère des posts importants vers le forum actuel. Ceci sera fait en temps et lieux.
- Désactivation des e-mails sur le forum actuel. Aucun e-mail de notification ne sera envoyé. Afin de garder notre sécurité "anti-spamer", j'ai du fermé toutes les inscriptions. Ceci sera rétabli au courrant de la soirée, ou demain soir si le temps me manque.
Je mijote encore sur ce qui sera fait pour réduire au maximum les e-mails transigeant sur ce forum. Un nouveau système de permission sera peut-être instauré, mais vous ne vous rendrez compte de rien.
Ce qui sera fait, maintenant que les forums sont fermé contre notre volonté, sera de créer impérativement les forums de races. Les sections seront ouverte très bientôt(au courrant de la semaine) mais seront vide. Ce sera a vous de me dire vos besoin(car le l'ancient forum GM où on avait tout inscrit est également innaccessible). Vous pourrez utilisez ces section vide comme forum temporaire jusqu'à la mise en place des sections. POur ce qui est des thèmes, vous devrez attendre un peu plus... je n'ai toujours rien trouvé d'intéressant.
Nous somme entièrement désolé des désagrément que la fermeture des forums peuvent vous occasionner.