Un message sur le babillard

Ces grosses bêtes cornues et poilues à l'allure effrayants sont en fait tout le contraire! Ils sont aimables, doux et pacifiques. Ils croient en la protection de leur ancêtres. Leur seul défaut est de ne pas être très futés, mais les Makadoks vous feront rire par leurs bêtises!

Un message sur le babillard

par Khallad, Makadok » 23 Juin 2008, 15:24

On pouvait voir sur le babillard de Hauluk un message visiblement écrit par Khallad

Kaome a tous ! Moi, Khallad, être revenu apres un long voyage. Je donc être de retour pour vos commandes aussi ! Que ce soit armures ou armes, Khallad, LE Norham Mokuli être là !

Cependant moi avoir perdu mes deux bateaux... Je horr savoir où ils être donc je vais pouvoir faire des commandes mais après avoir acheté mes bateaux...


HRP:
Si vous avez des commandes écrivez moi des message sur ce post ou en MP
Avatar de l’utilisateur
Khallad, Makadok
 
Messages: 3
Inscription: 23 Juil 2007, 18:43

Re: Un message sur le babillard

par Kendal, Makadok » 23 Juin 2008, 15:50

Kaome Khallad,

Comme moi me avoir fait voler moi cabane, moi armure de bois avoir disparu aussi. Moi me demandais si toi capable faire un autre armure de bois à moi. Moi pouvoir essayer de te aider avec ressources. Moi va essayer de retrouver des ronds jaunes aussi... moi va aller rendre visite à ORC souvent, m'huhuhu!

Mayak,
Le message était signé grossièrement:
KENDAL
Kendal, Makadok
Maraku Ulukaï
Avatar de l’utilisateur
Kendal, Makadok
 
Messages: 34
Inscription: 28 Juil 2007, 00:13
Localisation: Québec

Re: Un message sur le babillard

par Khallad, Makadok » 23 Juin 2008, 16:53

Khallad lut le message de Kendal sur le babillard lorsqu'il passa par là

Kaome Kendal ! Ça va faire grand plaisir à moi de faire armure de bois à toi ! Il va juste falloir que j'aille bucher arbres pour faire quoi toi vouloir.

Khallad
Avatar de l’utilisateur
Khallad, Makadok
 
Messages: 3
Inscription: 23 Juil 2007, 18:43


Retourner vers Forum Makadok



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php