Un autre départ

Vous êtes invités à faire vos salutations ici. Que ce soit pour vous présenter ou tirer votre révérence... c'est l'endroit!

Un autre départ

par Ex-Hestia » 14 Juil 2008, 21:54

Salut à tous,

Dire que le post du départ de Paradise ne m'a pas affectée serait de vous mentir. Cela additionné à d'autres facteurs externes, je me sens plus démotivée ces temps-ci et j'ai de plus en plus de misère à le cacher.

Qu'est-ce qui m'a donc retenue si longtemps sur Profania? Je crois que c'est les gens qui, à leur manière, sont vraiment exceptionnels. Ce sont les liens que j'ai bâtis avec vous, les joueurs, ou encore les liens que j'ai bâtis avec certains GMs qui m'ont fait rester un bon gros 2 ans...
Mentions spéciales:

Tin'gler Hel'Rax (aka Maximinouu/Mister Desbiens) : Un gars sympathique, drôle, Iron Maidenien, Sonata Arcticien, Hammerfallien, Jugümbien à ses heures, mais surtout... à 100% GENRISMATIQUE! Quoi demander de mieux? 8-) On a intérêt à garder contact parce que je dois t'avouer que tous nos insides me manqueraient excessivement si ce n'était pas le cas. Jamais je n'aurais cru autant raconter ma vie à un gars de Profania, hahaha xD. Nos déconnages IG vont me manquer! -xxx-

Kelthor Von Kish (aka mon trésor :P) : Tu es vraiment quelqu'un à connaître plus en profondeur, cher Mig! Dire qu'au début de Profania, il y a 4 ans déjà, tu me foutais la trouille avec ton air de Killer, haha! Depuis ce temps, j'ai appris à te connaître et je peux vraiment affirmer que tu es vraiment quelqu'un de drôle et... Ouais, drôle, c'est tout. :roll: :P Et, que tu le veuilles ou non, tu devras me traiter de n00b sur MSN pendant encore un bon bout de temps, j'aime tellement ça! :oops:

Luna Kothalyk (es-tu encore sur Profania seulement?! xD/aka Paradise) : Honnêtement, tout ce que j'ai à dire se trouve son ton post d'adieu à Profania... Certains diront peut-être que je suis suiveuse car je quitte aussi, mais moi, je préfère appeler ça de la solidarité féminine! :P

Anarielle : Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de toi, mais saches que tu es un joueur au RP étonnant et à l'enthousiasme contagieux. Chaque partie de démineurs avec toi a été un plaisir (XD), même si je restais parfois sur une défaite... et même si tu allais parfois même jusqu'à me laisser gagner...! :P Bref, on se reparle bientôt j'espère. ;)

Virgile (aka Viviminouu) : Quel GM travaillant! Les Orchillions et les Noctarius sont extrêmement choyés de t'avoir comme GM! Même si tu es le plus ''jeunot'' de nous deux (en expérience :P), je crois sincèrement que tu fais un meilleur GM que moi; tu m'impressionnes au plus haut point avec tous les projets que tu peux imaginer et, surtout, réaliser! Ne lâche pas la patate mon vieux, ça serait dommage de perdre quelqu'un comme toi.

Salomon : Je suis extrêmement fière que ce soit toi qui ait en mains mes précieux Histrions adorés! :) Je suis aussi très rassurée, je sais qu'ils sont entre de bonnes mains. Pardonne-moi de ne pas pouvoir te remplacer pendant ton absence comme il était convenu, mais je n'ai vraiment, vraiment, vraiment plus la motivation et de toute façon, ma connexion à Profania ne fonctionne pas.

Merci aussi à Draom'Sah Aemish'Res, Marcorel LeGrand, Malik Luthor, Valdeck Crognard, Xzar, Maelstrom et Keila. Désolée si j'oublie quelqu'un ; je vous aime! :P

Hestia,
Miriel Felinwë,
Roxanne.
Dernière édition par Ex-Hestia le 04 Juin 2020, 12:36, édité 2 fois.
Hestia, Déesse du Feu sacré et du Foyer
Ex-Maîtresse de jeu des Histrions
Artiste de l'image: Jena Dellagrottaglia
Avatar de l’utilisateur
Ex-Hestia
 
Messages: 274
Inscription: 21 Juil 2007, 19:17
Localisation: Québec

Re: Un autre pilier qui s'effondre.

par Luna Kothalyk, Orchilion » 14 Juil 2008, 23:46

Ouuf, Je dois dire que je suis surprise de ce départ, je ne m'attendais pas a sa à vrai dire même si je sais que tu n'es plus aussi enjoué qu'a nos début. A vrai dire, Nous sommes arrivés en même temps GM, dans la même petite Batch Et nous partons ensemble ! Et maudit qu'on a eu du fun avec le vieu Green acres a deconner en éclaireur a attendre des pages.

Toutes exiter de pouvoir animer, on a commencer avec notre bergère et nos animaux de la jungle, vraiment des scenes qu'on riait trop en "party gm" et que les joueurs réagissait même pas. Hahah.

On a fait tellement de connerie. On décorait nos tentes qui étaient senser etre pour regrouper les objets et chose des races par des objets ROSE ! et un petit minou d'Hestia haha.

Mais un beau jour, on tourne en rond. On est rendu au sommet d'ou nous pouvions arriver hep! C'est un peu moins drole de voir la vie sous cette angle, quand on commence on est super exiter c'est tout nouveau mais par la suite...

Un petit speach qui peux vous sembler innutile, Hestia devrait comprendre ce que je veux dire ^^ Et non je ne joue plus avec Luna, je pourrais t'expliquer pourquoi sur MSN. Bonne vie IRL, Je t'adore Rox =)


SOLIDARITÉ FÉMININE ! =)

Emyye.
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: Un autre pilier qui s'effondre.

par Shlygurd, Indarion » 14 Juil 2008, 23:49

Tu as oublier ton Psycho chou... -_-.

Je t'aimes pareil :P.
Baron Shlygurd, Indarion
Krashik Rakgnar, Orchillion
Bernard Leblanc, Landolor
Avatar de l’utilisateur
Shlygurd, Indarion
 
Messages: 12
Inscription: 25 Juil 2007, 08:37

Re: Un autre pilier qui s'effondre.

par Miriel Felinwë, Histrion » 14 Juil 2008, 23:57

Nooon, j'y ai pensé en plus, mais je croyais que tu n'étais plus sur Profania! Pardonne-moi! :(
Miriel Felinwë, Ex Éorl Imrahil
Artiste de l'image: Selena Regener
Avatar de l’utilisateur
Miriel Felinwë, Histrion
 
Messages: 27
Inscription: 24 Juil 2007, 21:36
Localisation: Québec

Re: Un autre pilier qui s'effondre.

par Morrighan Fendragon, Landolor » 15 Juil 2008, 01:42

Je trouve sa outrageant non mais comment ose tu laisser tomber car tu n'as plus de joueurs dans ta race !?
Je sais bien que sa prend avant tout de la motivation et tout mais j'accepte trop pas que tu quitte la team!
Non mais, au début c'était ma gmette mauve adorée, et là sa devrait être toi qui baisse les bras... !?
Si tu voulais un coup de pied sa gueule et une claque au cul, je te l'aurais donné volontiers moi !
Mais t'es même pas venue me voir pour tenter de me ramener... Je suis vraiment déçue !!!
Surtout quand je me fait dire que tu joueras peut-être même pas ensuite..
Et le pire dans tout sa est que tu me dit qu'il est possible que tu ne joue plus du tout à Ultima Online.. !!

Je vais donc prendre plaisir à vraiment chanter cette chanson..
On tue les histrions deux par deux ! Hourra Hourra !
On leur arrache les yeux.. on les traites de gueux..
On les coupes de partout.. et on en fait du ragoût..
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Un autre pilier qui s'effondre.

par Tin'gler Hel'rax, Indarion » 15 Juil 2008, 02:38

Le départ de la Iron Maidenienne? Éh bien! Je dois avouer que j'ai eu extrêmement de plaisir à te côtoyer IG! Toujours du déconnages excessif, autant RP qu'HRP, j'adore! :D Profania perd un gros morceau en te voyant partir comme ça!

Je te souhaite une bonne continuation IRL, on garde contact; j'pourrais pas me passer d'une des très minimes personnes à partagée le même humour loufoque que moi, genre!
Attention : Zone controlée par moi même.

Tin'gler Hel'rax, Prêtre de Mana.
Avatar de l’utilisateur
Tin'gler Hel'rax, Indarion
 
Messages: 10
Inscription: 26 Juil 2007, 20:02

Re: Un autre pilier qui s'effondre.

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 15 Juil 2008, 08:13

Un coup de couteau au coeur me fit sentir, que la perte de quelqu'un de cher à mes yeux vennait de succomber à la tentation du départ éternel. Ainsi confus à l'idée de me perdre dans le néant, c'est ainsi que je baisse les bras et faiblit de jour en jour, mon corp refuse de continuer. Tandis, que mon coeur me demande de persister et de retrouver celle que j'aime dans la plus noire des ombre que le néant n'à jamais connu. Ainsi donc, perdu à jamais dans la follie, la déséspoir et l'ambition de retrouvé son amour.....

Mah, que de plaisir de te faire sentir poche et te traité de N00b, Roxanne. J'en n'est prit un vilain plaisir cocasse :)

Ouais, mais qui à jamais eu peur de Kelthor Von Kish à ses débuts ? C'était THE SKYZO de Profania, même Paradise à eu la chiasse. 8-)
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Un autre pilier qui s'effondre.

par Xzar » 15 Juil 2008, 10:52

Après avoir vu certaine raison de ton départ sur le forum GM, je suis bien heureux de te voir partir avant que tu exploses. J'aurais telement aimé que tu reste parmis nous, j'espère au moins que tu restera quelque part, pas trop loin, du forum.
Je te laisse partir sans te retenir... tu sembles décidé et surtout en pleine connaissance de cause. Part la tête haute ma petite! :)

Revien nous voir... un petit salut de ta part sera toujours apprécié.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Un autre pilier qui s'effondre.

par Ex-Virgile » 15 Juil 2008, 15:09

Bon, eh bien, voilà ta décision est prise et elle me rend un peu amer, mais jva passé à travers ;).

Ah Hestia... je me souviens quand j'étais Éclaireur et que je passais de loooong moment dans les nuages à pêcher, yavait une gm entre autre qui venait me rendre visite et qui m'encourageait bien, et c'étais toi. Et j'ai toujours admiré ta patience et ta bonne entente avec les joueurs.

Mais bon, j'ai vu si souvent des piliers s'effondrer et se rebâtir par après, que je te dis au revoir. En attendant, bonne chance dans tout ce que tu entreprends, et puisses-tu garder le sourire qui te caractérise, autant irl que sur UO. 8-)
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47

Re: Un autre pilier qui s'effondre.

par Marcorel LeGrand, Landolor » 18 Juil 2008, 12:42

Hestia, Hestia...
Je n'ai que très peu de souvenir avec toi en tant que Gms, même si cela faisait plus de 2 ans que tu t'employais à cette tâche.

Par contre, que dire de toi en tant que joueuse ?
J'ai souvenir de ton perso Landolor en premier lieu. C'est avec celui-ci que nous nous sommes rencontré et que nous avons appris à nous connaitre tant IG que IRL. Pardonne moi de ne me rappeller de son nom :oops:
Ensuite, l'aventure s'est pour-suivis au travers de Miriel. Personnage auquel mon Coco fut amoureux pendant longtemps longtemps longtemps ! J'essai encore de me rappeller à combien d'année remonte notre ''relation'' qui était ma fois, si exeptionnelle ! On ne peut dire qu'elle n'était pas mouvementé, du moins. Je crois quand quoi.. 4 si ce n'est pas 5 ans sur Profania, tu es la joueuse avec qui j'ai le plus RP; la joueuse qui a grandement contribué à dévellopper d'avantage mon RP.

J'ai grandement apprécié jouer avec toi, car comme tu le dis si bien, Uo ne reste qu'un jeu.

Que dire de Roxanne à présent ? Bah j'ai pas besoin de rien dire car c'est évidant qu'on garde contact et je te promais que moi et Emye allons passé te voir à Québec un de ses jours !

Bonne continuation et on se reparle sur msn si on s'y croise !

Marcorel LeGrand
Simon
''La vie est une table, où pour jouer ensemble On voit quatre joueurs : Le Temps tient le haut bout, Et dit passe. l’amour fait de son reste et tremble. L’Homme fait bonne mine et la Mort tire tout''
Marcorel LeGrand, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 27 Juil 2007, 18:34

Re: Un autre pilier qui s'effondre.

par Miriel Felinwë, Histrion » 24 Juil 2008, 17:19

Ohh, Simon! :( Tu me fais feeler affreusement cheap, moi qui n'a fait que te citer à la fin de mon post... Excuse-moi! Comment j'ai fait pour ne pas te laisser un mot?! :oops:

Je vais me racheter, tu le mérites amplement!

Tout d'abord, je peux te dire que ayant gardé mon perso (je parle de Miriel, et non pas Diana (parce que oui, ma Landolor s'appelait Diana :P )) près de 4 ans, j'ai RPé avec bien des Profaniens, mais c'est, et sans l'ombre d'un doute, avec toi que j'ai le plus trippé. Tu m'as embarqué dans plein d'histoires toutes plus intrigantes ou comiques les unes que les autres (cristaux de lune, intimidation de Tasvial :?, etc) et ça m'a permit de développer mon RP à une vitesse vraiment impressionnante! :P Je me rappelle des premières fois où j'ai RPé avec toi... Ihh, ça remonte à loin! Mon RP devait être assez newb, mais maudit qu'on avait du fun pareil, haha! Maudit que j'ai bien fait de me connecter cette journée là, je n'imagine tellement pas Miriel sans les multiples épopées de Coco, l'amour de sa vie! :P

En tous cas, je suis contente que tu dises que je suis une joueuse qui a aidé à développer ton RP parce que tu ignores probablement à quel point tu as été important pour moi aussi! Je me demande vraiment pourquoi je ne t'ai pas fait un plus gros texte avant... Quoi que (comme je te l'ai dit sur MSN xD) je me souviens que, quand tu as pris une pause Profania il y a environ un an de ça, tu m'as juste cité et, en plus, tu as fait une faute dans mon nom! :O Non maaais...! Au moins, on peut dire qu'on est quittes maintenant! :lol:

Oh et j'ai oublié de citer Ornyman et Dreck Sombrevent aussi! Je sais que tu les connais IRL, alors tu leur diras (si tu les vois et s'ils se rappellent de moi, ahaha) que je les aime beaucoup eux aussi! <3

Ahhh, tu vas me manquer...! :( Je vous aime fort fort toi et Emyye! Prenez soin de vous... et venez me voir à Québec un beau jour! :)
Miriel Felinwë, Ex Éorl Imrahil
Artiste de l'image: Selena Regener
Avatar de l’utilisateur
Miriel Felinwë, Histrion
 
Messages: 27
Inscription: 24 Juil 2007, 21:36
Localisation: Québec

Re: Un autre pilier qui s'effondre.

par Marc DesRochers, Landolor » 24 Juil 2008, 18:08

Bin chu pas dans liste mais c'est pas grave je peux t'avoir considéré tout de même comme étant une bien bonne GM et ça été un honneur de jouer sous tes yeux. Bonne continuité!
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Un autre pilier qui s'effondre.

par Varkus Menhor, Noctarius » 25 Juil 2008, 23:10

Hey bien, sa donne un coup sa.

Je te remercie pour ce que tu as fais pour moi, si j'ai un Rp potable aujourd'hui, c'est sans doute grâce à toi, tu ma tellement aider lors de mon apprentissage sur Profania, et je t'en serai constamment reconnaissant. Je ne crois pas qu'écrire un texte de 1000 mots est nécéssaire, car je crois sincèrement que ce que je veus exprimer est assez clair et précis.

Donc bonne vie, on ce se parle sur msn

Et entre jeunot de Profania, on se comprend. :)

Varkus Menhor
Jedrek Goths

LjD Lacoste
|Aпdгєα Goпzαlєz, Mєrcєпαιгє d'El Jυєгgιstα|
|Vαгkυs Mєпhoг, Sєєlє'Aгh [SA]|
|Kαιth Kothαlyk, Tєmplιєгє du Clєгgєг dє Cαгcαп [CC]|
|Image|
Avatar de l’utilisateur
Varkus Menhor, Noctarius
 
Messages: 22
Inscription: 30 Juil 2007, 09:49
Localisation: Sherbrooke

Re: Un autre pilier qui s'effondre.

par Luna Kothalyk, Orchilion » 26 Juil 2008, 13:29

Reste loin de Sim :roll:
Haha moi aussi je t'aime fort,
Parce que t'es une accro a Skyrock et que tu m'espionnes :roll:
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11


Retourner vers Le Hall de Profania



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php