Relation Makadok-Landolor

Ces grosses bêtes cornues et poilues à l'allure effrayants sont en fait tout le contraire! Ils sont aimables, doux et pacifiques. Ils croient en la protection de leur ancêtres. Leur seul défaut est de ne pas être très futés, mais les Makadoks vous feront rire par leurs bêtises!

Relation Makadok-Landolor

par Miriel Varda, Histrion » 04 Aoû 2008, 01:25

Bonjour,

Comme indiqué par le titre, j'aimerais que l'on discute sur la relation entre le peuple Makadok et le peuple Landolor. Après l'animation du refuge, si ma mémoire ne fait pas défault, notre relation à été élevé pour cause de bonne entente au refuge.

Petit annecdot:
Aujourd'hui je me suis rendu à Tradenia, question d'avoir un peu de compagnie pour rp, et les gardes m'on attaqués, malgré quoi je me suis rendu à la taverne (je m'attendais à pouvoir rplayer là sans problème, passant outre la Garde npc (qui je crois devrais être ajustée)), et un mj en particulié, Virgile, à summonné de nombreux Gardes, les a boustés et me les à envoyés dessu malgré mes intentions de négocier avec les gardes, de rp et d'expliquer le mal entendu.
__________________
En gros, j'aimerais savoir si vous considéré les relations Landolors-Makadoks commes étant bonnes ou autrement. Probablement que Xzar pourra répondre à mon questionnement mais je crois qu'il serait bon d'avoir l'avis de tous les joueurs Makadoks.

Merci,

Ldj

Kumuka
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan

Re: Relation Makadok-Landolor

par Théodorick Goths, Landolor » 04 Aoû 2008, 02:31

Personnellement je pense de même que les relations entre Makadoks et Landolors on grandement augmenté. Selon mon point de vue les Makadoks sont à présent considéré comme des vaches stupides et gossante, mais qui pourrait être très utiles. Bref, je ne comprend pas pourquoi les Gardes t'on attaqué lorsque même la reine Leila les acceptes de temps à autres.

Sur 10 pour les ralations entre les deux peuples, je metterais 6-7 sur 10 désormait. Je suis sur que les Landolors pourrait les dresser un peu plus pour qu'ils soient plus intelligent ;) et la les relations iraient jusqu'à 8 :P
Théodorick Goths, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 00:05

Re: Relation Makadok-Landolor

par Marc DesRochers, Landolor » 04 Aoû 2008, 07:17

Il est vrai que si un Makadok passerait son temps dans un peuple plus intelligent que soit les aiderait beaucoup. Si non je suis d'accord la relation devrait être environ 6/10 et ça si je ne me trompe pas depuis la guerre Orchlions/Landolors! Car oui la royauté avait portée un message disant que nos relations allaient être meilleurs avec les Makadoks.

Moi en tout cas j'aimerais bien avoir la présence Maka entre nos murs ça ajouterait enfin un peu d'humour à Tradénia (Les derniers jours sont calmes)!!
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Relation Makadok-Landolor

par Ex-Virgile » 04 Aoû 2008, 09:31

La leçon de cette histoire: si les gardes npcs vous attaquent, ne foncez pas dans la ville en question, faîtes demi-tour et débutez des démarches rp pour que se soit ajusté. Sinon, un petit rappel de la présence de la pop. invis vous sera envoyé, avec les conséquences qu'y viennent avec ;).
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47

Re: Relation Makadok-Landolor

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 04 Aoû 2008, 12:06

Vue le RP de ton personnage tellement agressif et stupide. D'ici 2 semaine tu va être out de la ville. Ça, toujours été comme ça JF. -_-
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Relation Makadok-Landolor

par Miriel Varda, Histrion » 04 Aoû 2008, 15:12

Virgile, je ne voulais pas m'empêcher d'aller rp avec des joueurs (plutôt qu'avec des monstres, ca fait changement), donc j'ai décidé de passer outre les scriptes et les gardes npcs mal ajustés. Il est vrai que, comme le dit théo, la Reine elle-même à inviter les Makadoks à passer de temps à autre dans la citée Landolor à la fin de l'anim de la poussière.
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan

Re: Relation Makadok-Landolor

par Xzar » 04 Aoû 2008, 23:42

Oui, la reine a invité les autres race pendant 2 semaine IRL environ. Après ca, out!

Oui, les relations doivent être revu suite à l'anim : dès qu'une annonce RP officiel d'un changement dans les relation sera fait, les garde seront réajusté pour attaqué seulement les race ennemie.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Relation Makadok-Landolor

par Ex-Zirma » 05 Aoû 2008, 21:08

Bonjour je susi sur le bod de la mer mdr et je vais juste mettre ici comme quoi en effet toute les relations avec les lando vont changer et a la hausse,., pas avec toute bien sur mais pourla plupart .
Donc je reviens samedi ont en reparle :)

Bye bye je retourne me faore masser hihhihihihi
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Relation Makadok-Landolor

par Xzar » 05 Aoû 2008, 22:43

*marmone dans sa barbe*
Non mais elle vien ici juste pour nous écoeurer avec son vayage... :evil: :evil:


Ouep, fait nous signe via la reine et les relation changeront... Même si les Maka aiment les Lando, c'est pas nécéssairement le cas dans le sens inverse!
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Relation Makadok-Landolor

par Kendal, Makadok » 07 Aoû 2008, 11:04

Les relations se sont effectivement améliorées, et ce depuis la guerre contre les Orchilions, dans laquelle nous avons prêté mains fortes aux Landolors.

Dernièrement, avec l'anim du Refuge, la reine nous a même invité dans son Palais, un autre Makadok et moi. De plus, cette fois, la Reine ne nous a même pas appelé Bête cornue, comme auparavant. Elle s'est contenté d'un "Makadoks", mais c'est déjà ça de mieux!

Il est donc clair que les gardes ne devraient plus nous attaquer. Pour ce qui est de la relation, je dirais un 6.
Kendal, Makadok
Maraku Ulukaï
Avatar de l’utilisateur
Kendal, Makadok
 
Messages: 34
Inscription: 28 Juil 2007, 00:13
Localisation: Québec

Re: Relation Makadok-Landolor

par Carlos Gonzalez, Spanius » 15 Aoû 2008, 19:14

Durant la rencontre, Leila veut se ré-rencontrer pour un traiter de neutralité, donc tous devrait bien aller ! :mrgreen:
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Re: Relation Makadok-Landolor

par Ex-Zirma » 15 Aoû 2008, 19:17

Donc a voir IG ^^ a suivre
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12


Retourner vers Forum Makadok



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php