Je retire mon chapeau

Vous êtes invités à faire vos salutations ici. Que ce soit pour vous présenter ou tirer votre révérence... c'est l'endroit!

Je retire mon chapeau

par Kaith Kothalyk, Orchilion » 02 Oct 2008, 21:29

Voilà, sa y est, je viens de comprendre qu'il est temps pour moi que je laisse Profania, a usage de autre chose peut être. Je viens de réaliser que je n'ai plus vraiment d'avenir ici. Et que je n'ai plus l'acharnement que j'ai eu d'antan. Ma passion pour ce shard viens de s'éteindre avec mes personnages. Je tien toutefois a dire que j'ai passé de beau moment avec vous, Je tien à remercier ses personnages que j'ai su vraiment apprécier, je risque éventuellement d'en oublier. Certain que je vais nommer ne sont plus ici déjà, mais je leur doit tout de même une mention d'honneur.


Joueurs


Kelthor Von Kish / Mig:

Vraiment trop de plaisir, Ig, que Irl avec toi, sincèrement tu as su me marquer à ta manière, et me changer en temps que personne. Un des meilleurs Rpeur que j'ai pu côtoyer dans mes 4 ans sur Profania. On ce reparle sur Msn gros. :)


Mathieu Casmin / Charles

Partenaire jusqu'à la fin hein? ;)
Sincèrement on a eu du fun ensemble, et on en aura de nouveau soit ig a quelque part d'autres, ou Irl bien sûr! Merci pour tout.


Valdeck Crognard / Étienne

Un de mes rayons de soleil voyon! 8-) Sincèrement on a eu du fun ensemble gros! et j'espère en avoir encore éventuellement à quelque part, que sa soit ig ou Irl! Ma soirée en votre compagnie à Repentigny me restera à jamais gravé dans ma tête. J'aime les Stroumpfs... :geek:

Football Rock's

Merci pour tout gros.

Marc Desrochers / Marc aka Prépuce

Une de mes découvertes sur le shards et dans la vie, un gars vraiment formidable et sympa. Ce gars la, c'est un must. Merci pour tout et on se voit sur Live. ;)


Raphael Tirius / Dave

On a pas juste eu des beaux moment au tout début, mais a la longue j'ai découvert un gars enjoué et plein de trésors caché! Sincèrement, peu de personne a pu le voir sous son vrai jours j'imagine, mais je crois en être un des chanceux qui a pu en voir une partie. Vraiment, un autre must Irl, On continuera à ce parler sur msn et botter des culs à Halo 3. :D

Tanks dude! :)


Helirah / Math

On excellent joueur, et surtout un ami fidèle, de bon moment avec toi Irl, et surtout merci pour le lift! La Pizza restera excellente en ta compagnie!

On ce revoit un jour! Merci pour tout Math :)


Milinia Del'Mer / Mel

Une des filles avec qui j'ai eu le plus de fun à Rp, ta du talent et sa été un immense joie de pouvoir en profité, sincèrement t'est un chic fille, et je te souhaite que du bonheur, tu le mérite amplement! On ce parle sur Msn, et je t'attend à Sherby! ;)

Merciiiiiiiiiiii Mellll! (Pour l'avatar et la Signature aussi, elle sont magnifiques!)


Sarah Desbois / Mary

Sincèrement, tu as été sans doute la fille qui ma donner le plus de fil à retordre de toute ma vie, avec tes phrases complexe et ton charabia, tout aussi impressionnant les uns que les autres. Vraiment je me suis cassé la tête pour essayer de te suivre la majeur partie du temps! Sincèrement, ta un Rp plus que formidable, exemplaire, et j'ai vraiment apprécié nos interminables scènes ensemble. Au plaisir de te reparler ma chère. Merci encore pour tout. :)


Xarius Karix Khan / Lambz

Sans doute un des gars que je me serais le plus obstiner sur les forums avec, n'empêche que t'est un gars vraiment hot, et que te connaitre c'est vraiment un must, merci pour tout dude, le party fut vraiment impeccable en ta compagnie...! On ce comprend..! ;)


Kinorax Khan / Kev

Wow, sérieux, sa été vraiment fou ces dernières années à jouer avec toi, on a eu du fun rare ensemble. J'ai vraiment aimer te voir Irl, et j'espère sincèrement te revoir. a+ mec, et merci encore! :P


Teli Pha / Audrey

Pas eu souvent la chance de Rp avec toi, mais les fois que je l'est fait on été mémorables par ton Rp et ton intégriter d'enfer que par ta joie que tu nous a si bien montré. Une fille vraiment formidable, et on ce revoit bientôt Irl! A un de ses jours, sinon, ya msn. :)


Frédérick Goths / Frank

Dude, ta été la lumière qui ma aider a me développer comme joueur, et sincèrement je t'en serait éternellement reconnaissant. Merci pour tout, Brother! ;) et Tokio dans quelques années! 8-)


Megnus Sagar / Foutch

Dude, vraiment sa été un plaisir de Rp avec toi, et te rencontrer Irl, t'est vraiment hot, et ta de l'avenir, on ce reparle un de ses jours dude. :)


Carlos Gonzalez / Laro

OH MY GOD, je sais pas ce que j'aurais fais sans toi, men t'est tellement foutument débilement hot, sérieux, wow, on a eu de tellement bon moment ensemble, sa me rend encore tout souriant à y penser, on ce revoit Irl men c'est clair, je me taperais 24 h de marches pour sa si il le faux. On ce reparle Dude et merci pour tout!



GM


Virgile / Thomas

Merci pour tout mon chèr Thomas, tu as été la personne qui a le plus contribuer à ma formation Rp, et je t'en serai toujours reconnaissant, t'est un bon gars, et j'apprécie énormément, et me sens vraiment chanceux de pouvoir te voir dans ma vie de tous les jours. Merci pour tout Tom Tom :lol: (Petit blague hein?)

Kirofus / Frank

Damn, que j'ai eu du fun avec toi et Mig au Irl, Sérieux t'est un gars formidable et super sympa, ta été une découverte superbe pour moi, et te rencontrer a été un must dans ma vie. Sérieux, j'espère pouvoir te revoir, et merci pour tout, merci de m'avoir permis de jouer à Profania, sa été une expérience superbe pour moi.

Hestia / Rock's'anne

Rox, la fille qui rock. Sérieux t'est vraiment super comme demoiselle, et j'espère qu'un jour on pourra ce rencontrer, une excellente Gm, avec qui j'ai pu apprécier de nombreux moment ig. Merci pour tout! :)

Maiden Rock!

Zirma / La Mama de Prof

Merci de m'avoir soustenue pendant toutes ces années sur Profania, malgré ce que le monde a pu dire sur toi et etc. Ta été capitale dans ma formation de Rpeur. Ta été une excellente Gm pour moi, et je t'en serai toujours reconnaissant, une dame avec de la classe, c'est comme sa que je te décrirais. :)

Maelstrom / Ting'ler / Maxou

Men, t'est tellement hot comme gars, c'est pas croyable, sérieux j'ai vraiment été choyer de te rencontrer sur Profania, ta été un élément clef pour moi. Toujours a me remonter le morale, ou me botter les fesses pour me replacer sur le bon chemin, merci pour tout mon Max! Faux ce rencontrer assurément Irl. Sinon on ce jase sa sur Msn! :mrgreen:

Paradise / Emi

J'ai pas eu la chance de parler beaucoup avec toi, mais avec ce que j'ai pu en déduire, t'est une perle comme personne, et de me dire que j'ai pu avoir des moments avec toi, me fais vraiment plaisir! Sa été un plaisir de te renconter Irl, malgré que j'ai pas eu beaucoup la chance de te parler. ;)


Keila / La Sympathique

Merci pour ta confiance que tu m'as donner, sa ma fais vraiment plaisir, et surtout bonne chance dans l'avenir, et je te souhaite énormément de bonheur pour toi et ta futur petit famille. :) On ce reparle sur Msn


Salomon

Je suis désoler, pour ce que j'ai pu te dire, ou même faire. Tu ma ouvert les yeux sur moi, et je t'en remrcie, merci pour la confiance que tu m'as accorder.

LjD

J'en oublie, c'est certain, mais j'ai été vraiment exceptionnellement chanceux de pouvoir partagé des moments de ma vie avec vous, sa restera une expérience et des moments que je me souviendrais pour le restant de mes jours, MERCI :P


|Jєdгєk Goths, Aгtιsαп|
|Kαιth Kothαlyk, Cιtoyєппє|
|Tєhα'Ayιl Ay'Hєl, Pгєtгєssє dє Mαпα|

:.°Etєгnιty In A Dαy°.:
Avatar de l’utilisateur
Kaith Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 6
Inscription: 22 Aoû 2008, 10:08
Localisation: Sherbrooke, Québec

Re: Je retire mon chapeau

par Xarius Khan, Noctarius » 02 Oct 2008, 21:57

Haha j'suis fier d'avoir fait détruire d'tes cellules pour la première fois =)
Xarius Khan, Noctarius
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:55

Re: Je retire mon chapeau

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 02 Oct 2008, 22:03

Yeah PL, tu vas toujours resté le number 1 des PL dans ma tête. Hahah, j'ai bien aimé RP avec toi, pendant nous en avions l'occassion. Que de bon souvenir autant mémorable IG qu'IRl. On se revoit irl dude c'est clair ^^
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Je retire mon chapeau

par Miriel Felinwë, Histrion » 03 Oct 2008, 17:08

Maiden rock, c'est vrai. Mais je pense que personne ne pourra contredire le fait que TU ROCK aussi! ;) J'espère qu'on va se croiser un jour! Après tout, qui sait? Peut-être reviendrons-nous sur Profania et ferons-nous parti d'un IRL XXVI? :roll:
Miriel Felinwë, Ex Éorl Imrahil
Artiste de l'image: Selena Regener
Avatar de l’utilisateur
Miriel Felinwë, Histrion
 
Messages: 27
Inscription: 24 Juil 2007, 21:36
Localisation: Québec

Re: Je retire mon chapeau

par Kaith Kothalyk, Orchilion » 03 Oct 2008, 19:40

Merci pour les commentaires, sa fais toujours plaisir à reçevoir. :)
|Jєdгєk Goths, Aгtιsαп|
|Kαιth Kothαlyk, Cιtoyєппє|
|Tєhα'Ayιl Ay'Hєl, Pгєtгєssє dє Mαпα|

:.°Etєгnιty In A Dαy°.:
Avatar de l’utilisateur
Kaith Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 6
Inscription: 22 Aoû 2008, 10:08
Localisation: Sherbrooke, Québec

Re: Je retire mon chapeau

par Tin'gler Hel'rax, Indarion » 04 Oct 2008, 12:38

Merci pour ces commentaires là PL! C'est sûr qu'on se rejase et qu'on se voit un moment donné, dude! Et, je ne peux qu'affirmer : MAIDEN ROCK! On continue à se jasé!
Attention : Zone controlée par moi même.

Tin'gler Hel'rax, Prêtre de Mana.
Avatar de l’utilisateur
Tin'gler Hel'rax, Indarion
 
Messages: 10
Inscription: 26 Juil 2007, 20:02

Re: Je retire mon chapeau

par Luna Kothalyk, Orchilion » 04 Oct 2008, 16:48

Haha j'suis fier d'avoir fait détruire d'tes cellules pour la première fois =)


Hahaha moi aussi ! xD
Mais bon, Profania c'est pas vraiment un avenir, j'apelle plus sa un jeu moi .. =P
De toute façon, on a tous une vie, alors profite s'en ! =)

Bonne continuation !
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: Je retire mon chapeau

par Carlos Gonzalez, Spanius » 05 Oct 2008, 10:04

Le gros, tu sais que tu pourras toujours compter sur moi !
C'est sur qu'on s'organise dequoi pour s'revoir un manné !
J'pourrais en dire autant sur toi que sur nos moments passés ensemble :mrgreen:

Cia le gros, Peace and Love And Me :roll:
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny


Retourner vers Le Hall de Profania



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php