Dessins de vos persos !

Toutes vos demandes graphiques doivent être faites par ce forum, que ce soit pour une bannière, avatar ou pour un bandeau.

Dessins de vos persos !

par Shiwa Anyam, Naturilia » 22 Juil 2009, 14:29

Bonjouuuuuur !

Je suis une artiste.. qui souffre du syndrôme de la page blanche.
Je fait appel à vous pour me donner des suggestions de dessins ! Parlez-moi de vos personnages, de vos montures, de vos cités, ect.. !


Ceux qui sont curieux de voir ce que je suis capable de faire, voici quelques liens vers des dessins récent que j'ai fait.

Quetzalcoatl : http://fc09.deviantart.com/fs46/i/2009/183/1/0/Quetzalcoatl_by_shanthora.jpg
L'étoile : http://fc04.deviantart.com/fs28/i/2008/160/e/6/Tarot___l__Etoile_by_shanthora.jpg


J'attend vos suggestions :D
Avatar de l’utilisateur
Shiwa Anyam, Naturilia
 
Messages: 14
Inscription: 24 Juil 2007, 23:37

Re: Dessins de vos persos !

par Marc DesRochers, Landolor » 22 Juil 2009, 15:15

Ah bah tiens je vais décrire mon Marc autant vêtements que visage etc :D

Marc est premièrement Pirate toujours habillé sombre, les cheveux mêlés noirs et une barbichette noire. Il porte le tricorne, et adore beaucoup porter une épaulette à croc. Il est fait gros en muscles, a les yeux blancs (Sans pupilles) et se cache régulierement le visage (déformation physique). Peut-être de faire un Marc à la Captain Morgan serait pas mal, le pied sur le baril et tout. Ah et avec un arquebuse dans les mains ça serait génial! Son lieu favoris: Concordia.

Si tu as besoins de plus d'informations ça me fera plaisir :)
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Dessins de vos persos !

par José El Decabra, Spanius » 22 Juil 2009, 16:26

Je suis STUPÉFAIT devant tes dessins Shiwa :o ils sont vraiment beau Félicitations!.
[hrp]Juan Gonzalez[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
José El Decabra, Spanius
 
Messages: 3
Inscription: 22 Juil 2008, 16:13

Re: Dessins de vos persos !

par Orosoroniel, Histrion » 22 Juil 2009, 17:24

Je vois Érauliane Darwen comme une reproduction de Luna, dans Harry Potter. Avec beaucoup de projets en tête, et des questions existentielles dont tout le monde se fout. Ses cheveux ondulés, quelque peu emmelés, qui ajoutent à son look du « je suis là physiquement mais en fait je n'existe que dans ma propre imagination ».

Plutôt jeune, environ 16-17 ans si je fais l'équivalent, c'est une histrionne dont les gouts vestimentaires sont assez simples, sobres et pratiques. Elle préfère les couleurs joyeuses, turquoise, orange brulé, doré, rouge.

Je lui donnerais un air perdu dans ses pensées, rêveuse. Un peu comme sur la photo.

http://thenewagenda.net/wp-content/uplo ... 00x375.jpg

Un regard plein de promesses, un visage naïf...
-Moimoimoi! J'veuxjouerj'veuxjouerj'veuxjouer !
-Tu sais Jérémie...
-Quoiquoiquoi?
-Tu devrais prendre ton ritalin.
Avatar de l’utilisateur
Orosoroniel, Histrion
 
Messages: 8
Inscription: 24 Juil 2007, 08:05

Re: Dessins de vos persos !

par Kinorax Khan, Noctarius » 22 Juil 2009, 19:26

WOW WOW WOW... Juste trois lettre toute simple qui décrive ma réaction face a tes dessin :P

:o j'ai toujours eu le fantasme de voir mon perso reproduit sur image :o

Bien qu'il est impossible pour toi de reproduire le perso de tout le monde alors en esperant que le mien te donne de l'inspiration! :P

Kinorax: Noctarius a la carrurre orchilionne! Ayant de long cheveux noir en broussaille il aborde aussi un bonne barbe mais il garde toujours un corp jeune malgrer les trait de vieillesse que sa barbe lui donne. Yeux bleu il a aussi quelque cicatrice d'un une sur sa joue gauche mais elle est assez discrete. Il porte une armure de cuir clouter noir agencer avec un kilt et une cape de la meme couleur il aborde aussi fierement son armure de fer en morticiaire. Il se promene souvent avec un baton quoi qu'il en ait pas besoin pour la marche et son sort favorie est parasite il s'en recouvre souvent le bras avant de lancer son sort. Je le voi aussi tres bien debout dans un endroit cahotique dans une main son baton et l'autre le coude replier et la main ouvert vert le ciel recouvert de parasite et son chevale mort portant une armure de combat debout derriere lui Bref c'est l'image que je me fait :P

Je sais pas si c'est inspirant pour toit mais bon voici un petit screen pour aider :P

Image
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Dessins de vos persos !

par Shiwa Anyam, Naturilia » 22 Juil 2009, 19:37

Tout sa est très inspirant en effet :o J'ai déjà pleins d'idées !

Bien sûr, je ne pourrai pas faire les persos de tout le monde... et aussi, dites-vous que le résultat final n'aura peut-être pas exactement l'Allure que vous auriez escomptés... Je met toujours ma touche à moi dans mes dessins.

Vous me donnez des idées, et je vais les utilisers :) Je vous montres cela dès que j'en ai un de fini !
Avatar de l’utilisateur
Shiwa Anyam, Naturilia
 
Messages: 14
Inscription: 24 Juil 2007, 23:37

Re: Dessins de vos persos !

par Kinorax Khan, Noctarius » 22 Juil 2009, 20:43

C'est super sa! en passant comme sa... tu a suivit un court ou un programme ou tout vien simplement de ta passion pour le dessin?
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Dessins de vos persos !

par Shiwa Anyam, Naturilia » 22 Juil 2009, 21:10

J'ai toujours aimé dessiner.. à la base, j'ai apprit Photoshop par moi-même, mais par la suite, j'ai prit un cours d'infographie et j'ai suivi des tutoriels... Ça m'a apprit des nouveaux trucs.

L'achat d'une tablette graphique a aussi grandement aidé. Il es pratiquement impossible de faire quelque chose de beau à la souris. C'est très difficile en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Shiwa Anyam, Naturilia
 
Messages: 14
Inscription: 24 Juil 2007, 23:37

Re: Dessins de vos persos !

par Marc DesRochers, Landolor » 22 Juil 2009, 21:50

Tiens j'ai une question :D :

C'est toi qui a fait ton avatar? Parce que ça a l'air de ton genre de dessins et puisqu'il est plutôt réussi on ne sait jamais ;)
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Dessins de vos persos !

par Shiwa Anyam, Naturilia » 22 Juil 2009, 21:58

Ah non non parcontre :P Je dessines pas SI bien que sa lol
Avatar de l’utilisateur
Shiwa Anyam, Naturilia
 
Messages: 14
Inscription: 24 Juil 2007, 23:37

Re: Dessins de vos persos !

par Kinorax Khan, Noctarius » 22 Juil 2009, 22:03

Sa viendra dans pas long sans doute! :P
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Dessins de vos persos !

par Vandala Rose, Landolor » 22 Juil 2009, 22:31

Cool une autre dessinatrice :)
J'aime ce que tu fais!
Dame Vandala Flamberg, Chevalier de Tradénia
----------------------------------------------------------
Nehelenia, Naturilia
Avatar de l’utilisateur
Vandala Rose, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 17 Juil 2009, 07:35

Re: Dessins de vos persos !

par Myreila Gonzalez, Spanius » 22 Juil 2009, 23:02

Tien tien^^ Ca tombe bien j'avais justement besoin d'un dessinatrice avec le syndrome de la page blanche :)

J'ai deux commandes pour toi^^

1- Voici Suwa Cain, Mon personnage Principale ^^ http://img170.imageshack.us/i/suwacian.png/

2- Add moi sur msn : malix_qc@hotmail.fr , j'ai une commande spéciale :)

Merci^^


Ps: T'es dessin son écoeurant :) Continue^^
COMPTE CHANGÉ POUR Suwa Cain, Landolor. Contactez avec moi sur mon compte Suwa Cain, Landolor, autrement, vous n'aurez pas de réponse.
Myreila Gonzalez, Spanius
 
Messages: 3
Inscription: 21 Juil 2009, 13:41

Re: Dessins de vos persos !

par Darius Orcastel, Landolor » 23 Juil 2009, 00:01

Bah j'ai conscience que beaucoup de gens veulent être dessiné mais bon je vais tenter ma chance aussi.

Voila un screen: http://www.profania.com/S_Semaine/ViewScreen.aspx?id=295 (celui d'en haut :P)

Le mot le plus important pour définir Darius est : Froid. Il sourit très rarement, il a une attitude et un comportement sévère et excessivement puritain. Dans certaine mesure on pourrait dire de lui qu'il a une attitude un peu militaire: toujours droit, prêt à faire respecter la loi et surtout les préceptes.

Donc on peut logiquement affirmer: Droit, tête haute, toujours très propre (bien rasé, propre). Il porte constamment des uniformes religieux avec grand luxe. (De la soie, des dorures, des bagues). Yeux noir, cheveux brun foncé...

Soit dit en passant..très jolie tes dessins
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Dessins de vos persos !

par Sarah Desbois, Landolor » 23 Juil 2009, 02:06

Si tu veux un défi niveau dessin (Va savoir si ça va t'en être un) je te propose non pas Sarah, mais mon personnage au physique incertain de Teilia =P

C'est un enfant de treize ans, en esclavage par le Chancelier des Cents-Pointes (La ville est criminels, recherchés, libertins, ecetera). Elle est d'apparence Androgyne, préférant largement se faire passer pour un garçon que pour une fille, vue ou elle vit et les danger que ça occasionnerait. Niveau psychologique, ce qui empiète beaucoup sur son comportement et sa posture, est sans nul doute qu'elle se prend pour un chien. Non pas dans tous les sens du terme, mais qu'à son avis, c'est moins douloureux d'agir comme un chien vis à vis son maître que comme un esclave qui souhaiterais la liberté. Du coup, il ne se gêne pas pour lui mettre un collier et une laisse à l'occasion, ni d'agir avec elle comme il le ferait avec un vulgaire chien (Lyan, couché. *Pointe le coussin.*)

Niveau apparence, elle a les cheveux roux, de types ''plats'', un peu dans les yeux pour masqué ses pupilles vaironnes (Vert, noisette). Habillée comme un garçon un peu vagabond, un long manteau sur les épaules, une tunique de bouffon la plus part du temps déchiré et s'ouvrant sur des bandages, des pantalons amples et sans souliers, un chapelet de Kalos (Triple Ellipse ) pendouillant à sa taille Au final, c'est un esclave =P Constitution frêle, doigts fins puisqu'utilisée en guise de voleuse, blessée en tous temps, le corps marquée d'un paquet de cicatrices de lames ou de fouets. Néanmoins, elle s'arrange souvent pour les cachés par ses vêtements, toutes sauf une au visage, qui longue l'arc de l'oeil un peu plus en bas (Mangée par un monstre.) Pendant un temps, elle se faisait passer pour une aveugle, avec le bandeau blanc sur les yeux.

Physique incertain ? Rho pas du tout... ! Je me suis toujours demandé ce que donnerais un Androgyne dessiné par quelqu'un, avec mes faibles bases, j'ai rapidement réalisé que lui donner un physique incertain relevait d'une capacité qui me dépassait... Le visage d'une fille qui se mêle à celui d'un garçon au traits fins... Vraiment, j'y arriverais pas =P Alors je te propose un défi, si jamais =P
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Suivante

Retourner vers Demandes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php