Modérateur: Maître de Jeu
Sarah Desbois, Landolor a écrit:J'ai Vista, et il me suffit de le lancer en mode administrateur, comme à dit Xzar. Après, va savoir si tu es sur une session administratrice?
Glacius Valerious, Landolor a écrit:Sarah Desbois, Landolor a écrit:J'ai Vista, et il me suffit de le lancer en mode administrateur, comme à dit Xzar. Après, va savoir si tu es sur une session administratrice?
Le client bug peu importe la compatibilité, et le mode admin est coché, les autres clients fonctionne mais pas mon profania.exe
Quoi que sa reste assez marrant de voir mon bonhomme nue tendit qu'il est habillé sur son paperdoll
Glacius Valerious, Landolor a écrit:Premièrement sa prendrais un CD de XP sous la main, en second lieu mon laptop venait avec Vista à l'achat
Je compte pas me débarrasser de Vista puisque j'aime bien comment c'est et mon laptop le prend sans problème,
en second lieu, profania.exe est le seul client parmi ma douzaine qui ne fonctionne pas quand je veux l'ouvrir.
Peut-être qu'il est tout bonnement incompatible ? Même si c'est étrange puisque d'autres ont aussi Vista.
Suwa Cain, Landolor a écrit:As-tu essayer de tout désinstaller, tout de profania, sur ton PC?? Tout!! Uo, Profania Software, Nimporte quoi. Et Tout Réinstaller. Sinon, essaye. Car j'ai installer pour voir, Profania sur le LapTop de mon Padré, Et, il a Vista, Et tout a fonctionner.
Retourner vers Discussion au Fora-Master
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité