Soyons Unis!

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Soyons Unis!

par Marc DesRochers, Landolor » 20 Aoû 2009, 13:42

Déja deux petits jours avaient passées alors que Marc fut réveillé, qu'il avait aperçu l'affiche concernant le projet de village de la paix visé sur Concordia. Il n'en restait aucunement indifférent. Prenant une très longue marche dû à ses problèmes récents, son arrivée fut quelque peu chuchotée dès ses premiers pas en Concordia. En fait, il était difficile de bien l'identifier puisque Marc était recouvert de longs vêtements amples accompagné d'un bâton d'ébène. Continuant ainsi sa marche vers la place publique de Concordia, il s'adressa à un brigand tout-à-fait inconnu en pleine reconstruction d'un bâtiment, lui ordonnant de le suivre.

Une fois monté à l'endroit le plus élevé du village noir, il dit à ce brigand...


-Répètes ce que je dirai, je n'ai pas la voix pour crier.

Et ainsi, on entendait ce vagabond s'exclamer...

Très chers confrères de chez nous, veuillez cesser tout travaux et écouter bien les mots de ce revenant dont je vous ferai part! Certains d'entre vous aurez peut-être remarqué que dans certaines villes, nous y avons retrouvé ces affiches concernant le vol de notre seul endroit où il nous fait vraiment bon de vivre! Bien sur acceptons nous le vol, c'est un passe-temps qui nous unis! Seulement, il s'agit d'un vol qui serait contre notre faveur...On désire retirer tous nos biens afin d'en faire une ville pour toute bonne personnes ne sachant vraiment que faire de leur vie...Une ville lumineuse! J'ose espèrer que vous ne voulez vous faire abattre ainsi! Pour ce faire, je demande à tous de laisser les petits différents qui en séparent, c'est-à-dire les races...Ne serait-ce que l'espace du moment où on tente de nous retirer bonheur. Réunissons nous tous, afin de faire taire ces mots provenant de la main de cet Élévorne qu'est Ranalik! Oui chers Concordiens, unissez-vous tous pour quelques lunes afin de faire rayer ces idioties. Lorsque nous en aurons fini avec ceci, je me fiche absolument que votre haîne les uns envers les autres vous revienne. Je ne désire qu'une chose et cette chose est de garder NOTRE territoire en NOTRE possession! Gloire à Concordia, gloire à ses occupants!!!

On pouvait entendre plusieurs hurlements se faire, laissant visible une marque de respect envers cet homme capuchonné là haut. Celui-ci laissait voir un sourir sadique qui affichait une dentition tout-à-fait pourrite, soit dit en passant aussi pirre que l'était le reste de son corps.
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Soyons Unis!

par Aldario Montego, Spanius » 20 Aoû 2009, 13:56

Aldario eu vent de ce petit discours à Concordia. Un sourire s'allumait sur son visage au même moment que le cigare entre ses doigts. Il secoua l'allumette pour l'éteindre, écrasant ses pieds sur son bureau alors que la petite allumette tomba au sol.

"Déjà ça dé travail dé moins à faire", dit-il en exhalant la fumée du cigare qui était dans ses poumons. "Oune bonne chose dé faite... M'si... Mainténant reste seulément à s'assurer qu'aucun autré tente de prendre Concordia..."

Il passa près d'une demie heure à se détendre ainsi avant d'écraser son cigare contre son bureau, ramassant tout doucement la plume qui était
à côté du cigare écrasé, la trempant dans l'encre avant de reprendre l'écriture sur laquelle il travaillait depuis bon nombre de lunes. La lumière de la chandelle sur son bureau la seule source de lumière.

Le lendemain il prit la route vers Concordia pour s'assurer que tout allait pour le mieux dans la reconstruction de la ville.

Si tout allait bien, ils seraient plus unis que jamais...
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Soyons Unis!

par Volrak Kartas, Orchilion » 20 Aoû 2009, 14:03

Volrak était justement en Concordia , en quete d'une jeune femme fraiche a capturé , il vit et entendu le discoure assisté de l'homme dissimulé sous c'est vetements trop grands aux couleurs sombres. Suite a ses
evenement , Volrak se diriga vers l'homme qui fit parvenir les dires du mysterieux arrivant pour lui demander son identité. Celui si lui dit ne pas le connaitre mais que il pouvait affirmer que cette homme difusait un odeur de pourriture et utilisait le language landolor. Volrak poignarda le brigant prenant son argent et ses effet bien sur avant de le jeter a l'eau.

II ne reste plus qu'a trouver un vrai dirigent a cette ville, Quelqun possedant une tête....Il y a potentielle dans tout c'est petit minable qui ne souhaite que faire le mal mais une chose est sur se sera nao un pauvre elevorne qui s'etablira ici....Je m'occuperé de son cas mais avant il me faut discuter de tout cela a un tres cher cesar

Volrak prit direction de El'rosa un sourire au levre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: Soyons Unis!

par Ranalik Salak, Élévorne » 20 Aoû 2009, 14:10

Ranalik ne fit rien finalement, ayant fait une grosse erreur de lecture... Il décida de regarder dans les yeux les brigants et de changer ces quelques projets. Il aurait cru pouvoir cohabiter avec ces gens, mais eux ne semblent pas vouloir accepter la société.
Dernière édition par Ranalik Salak, Élévorne le 20 Aoû 2009, 14:17, édité 2 fois.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Soyons Unis!

par Marc DesRochers, Landolor » 20 Aoû 2009, 15:29

L'homme aux vêtements amples était en fait Marc, un brigand le précédait, répétant au fur et a mesure les mots de Marc, ceci dit, Marc ne se laisserait pas faire poignarder si facilement...Surtout que bien des gens observaient les personnes là haut. Ce geste serait totalement idiot surtout après un discour d'unisson.
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Soyons Unis!

par Suwa Cain, Landolor » 20 Aoû 2009, 16:41

Karlyma eu quelque vent de ce qui s'était dit à Concordia. Elle decida de s'y rendre. Après quelques heures de marche elle était rendu à destination. On pouvait remarquer plusieurs paysan , paysanne, au travail. Elle avait l'air de chercher quelqu'un ou.. Quelque chose.

-J-Jee... Peux vous aidé.. Dame..mmh...?
l'aprocha sournoisement un paysan Landolor

-M'aider? Nao. Mais. Moi je peux VOUS aidé. J'ai entendu dire que Concordia avait besoin d'un Dirrigeant? C'est vrai?


Le paysant réfléchit un moment, puis continua.

- En effet. Mais.. Concordia ne recherche pas un dirrigeant de petite game.. Nous ne recherchon pas le genre de petit guerrier diplomate si vous voyez ce que je veux dire. Concordia a besoin d'un grand chef, pouvant dirriger cette Cité avec coeur et honneur.

Karlyma penssa un moment. Elle connaissait un Orchillion, à la recherche de pouvoir. Le pouvoir de dirriger un peuple. Un peuple Orchillion. Kelthor. Il pourait à la fois dirriger un peuple orchillion mais également un peuple de Brigand qui tournais à l'entour de plusieurs race. Spanius, Landolor, Indarion, Orchillion, Noctarius, et encore plus.


- J'ai peut-être un homme pour vous.

Elle haussa le ton.

-Kelthor Von Kish. Homme à la recherche d'attention et de pouvoir. Je croi que cet homme pourait être le bon.

Elle se retourna sur ses tallons et repris la route vers le campement Orchillion. Elle avait affaire à Kelthor.
Y Croyez-vous?

Moi oui.

www.profania.net
Avatar de l’utilisateur
Suwa Cain, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 27 Juil 2007, 04:30
Localisation: Sainte-Catherine

Re: Soyons Unis!

par Valdeck Crognard, Orchilion » 20 Aoû 2009, 16:44

Valdeck était sur place lors du discour, aimant bien se promenner en Concordia, il ne craignait pas les brigands car les brigands savait qui il était. Il fut heureux de les voirs se réunir ensemble pour garder leur Concordia. Il s'adressa directement à Marc à voix haute

Je suis bien heureux de vous voir ainsi, les coudes serrer contre un ennemi commun. Vous savez qui je suis, vous savez que je suis ni un voleur ni un assassin. Mais dite moi... si ce Ranalik fait hautent de merde ici, pourquoi nao le faire assassiner? N'est-ce pas plein d'assassin potentiel ici?
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Soyons Unis!

par Ranalik Salak, Élévorne » 20 Aoû 2009, 16:55

Les habitants actuels avaient une dernière chance d'accepter ou de refuser le projet, Ranalik ne perdrait pas son temps avec une populace borné jusqu'au dents. Il fit donner les derniers détails du Projet et mentionna bien de dire que celui-ci ne serait pas effectuer si les hors-la-lois n'y adhéraient pas. Leur avis était des plus important

Ville de la liberté

Géopolitique :
La ville est séparée en deux parties distinctes :
La ville ouest et la vile Est (Ceci est sujet au changement)

La ville Est est la partie de la ville réservé aux civils, ceux que les autres campements rejettent pour des raisons diverses. C’est là que les services se trouvent ainsi que les siège du gouvernement civil et il n’y à pas de taverne

La ville Ouest est la partie de la ville pour les criminels, la réserve en or de la ville s’y trouve ainsi que la grande taverne principale. (La personne ne charge des criminels décidera le reste)

Gouvernement :
Civil : Les civils utilisent un système modifié du système politique Élévorne, un chef est élu à chaque 4 ans et celui-ci choisi les chefs des différents services de la ville Est. Il n’y à pas d’armée chez les civils, seulement une petite troupe de garde qui sert à garder els criminels tranquilles lorsqu’ils ont bu trop de rhum. Le gouvernement civil essaye aussi de garder un bon contact avec celui des criminels, espérant qu’ils ne se révoltent pas, mais aussi avec les autres villes afin qu’ils n’attaquent pas à cause d’un brigand qui est allé trop loin.

Criminels (à voir avec le chef de ceux-ci) : Les criminels choisissent leurs chef parmi le groupe de hors la loi le plus célèbre. Ce groupe décide ensuite Les groupes qui seront l’armée et les pilleurs. Les criminels s’occupent de tout ce qui touche la sécurité, l’armée et l’apport d’argent à la ville. Bien sûr, ils sont le groupe majoritaire, ils ont donc plus de pouvoirs lors de réunions générales.

Réunion générales : De temps en temps, les deux gouvernements se réunissent pour décider de détails qui touchent toute la population, comme al guerre ou le commerce. C’est aussi durant cette réunion qu’un vote peut avoir lieu pour faire partir les civils de la ville.

Présence civile :
Ceux-ci sont des invités sur les terres de Concordia, ils ont tous els droits des citoyens normaux et doivent être traités correctement par les autres habitants. Mais ils doivent aussi se plier aux décisions de la population majoritaire et ils peuvent être jetés dehors si le besoin s’en fait sentir. Contrairement aux criminels, ils ne peuvent se déplacer dans la ville Ouest, alors que els criminels peuvent aller où bon leur semble. Ils ont toutefois droit à al sécurité de la part de brigands, bien que ce droit est souvent remis en cause, la garde veille à ce que les criminels choisissent d’autres cibles.

Lois
Civiles
1- Un civil ne doit pas trépasser les frontières de la ville Ouest
2- Un civil doit toujours respecter les ordres de gradé et chefs Criminels.
3- Seuls les civils qui sont dans le cœur des criminels peuvent espérer un poste diplomatique
4- Un civil peut être jeter dehors de la vile par l’armée criminel et ne peux refuser
5- Un Civil ne peux contrevenir à la paix publique (activités criminelles)
6- Un civil ne peut porter d’armes autres que dans les secteurs appropriés
7- Si un Criminel accepte de le prendre sous son aile, un Civil peut changer de classe sociale
8- Un Civil ne peux faire de magie.
9- Les civils doivent poster le Tabard civil en tout temps en ville.

Criminelles
1- Un Criminel doit respecter les civils et la garde civile, sauf s’ils enfreignent une loi.
2- Un Criminel peut prendre sous son aile un Civil
3- Un criminel peut aller où il veut
4- Un criminel peut porter ce qu’il veut (armes et armures)
5- Un criminel peut faire ce qu’il veut en ville ouest, en ville est il doit bien se tenir.
6- Un Criminel peut demander l’exil temporaire d’un civil
7- Un Criminel doit éviter de causer de problèmes en ville, il ne sera toutefois pas aussi châtié qu’un civil s’il fait un acte criminel.

La sentence civile est l’emprisonnement en terre Est, l’exil ou la mort
La sentence Criminel et une amende, un emprisonnement ou un exil temporaire.


[hrp]Il est parfaitement dit ici que si ça vous fais chier, dite le et ma annuler ça :)
Vous avez jusqu'a se soir
Bon vote ^^[/hrp]
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Soyons Unis!

par Marc DesRochers, Landolor » 20 Aoû 2009, 17:09

Aux dires de Valdeck, Marc ne pu s'empêcher de laisser apparaître un petit sourir.

-Évidement, nous ne manquons pas d'assassins ici. Parcontre, malgré que l'assassinat soit un jeu pour tant de gens parmis nous, il n'est pas toujours la meilleur option que d'y aller par les actions avant les mots. S'il ne se retire pas, nous nous occuperons de lui et ce, en vitesse.

Après leur petite discution, on pu voir un grand aigle se percher sur l'épaule de Marc en tendant la patte. Le brigand l'y attacha un message qui se rendait directement en la possession de Ranalik...

Élévorne, le peuple Concordien comprend très bien que vous ayez envie de passer du temps pour vous ainsi que pour votre race. Mais nos terres ne sont à disposition de personne autres que les nôtres. Si vous voulez vous installer parmis nous, il nous fera plaisir de vous accueillir parmis nous...Lorsque vous aurez les mains sales. À moin d'offrir une somme énorme envers la communauté dirigeante de chez nous, nous ne voyons aucune autre réponse qu'un simple non à votre offre. Si vous ne pensez offrir quoi que ce soit en retour, mis à part nous assurer une sécurité, sachez que nous sommes, peuple en entier tous en quelque part des gardes de cette ville. Alors de la sécurité, ce n'est pas l'offre que nous désirons. Envoyez l'or immédiatement, ou abandonnez votre projet...Ou nous nous verrons dans l'obligation de passer un contrat fatal sur votre tête.

Il était clairement signé...
Corruption
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Soyons Unis!

par Ranalik Salak, Élévorne » 20 Aoû 2009, 17:20

Ranalik reçu al Missive et y répondit aussi tôt, il envoya la réponse via le petit oiseau

Parfait
Sachez simplement que je vous avais envoyer ce contrat afin que vous y ajoutiez vos propres demandes. Mais comme vous avez refuser, je comprend parfaitement votre point de vue et je vous laisse en paix. Afin de me racheter de ces actions imprévues, je vous informe simplement que je grand artisan Myrol Forgefeu est actuellement en prison à TRadenia, comme J'imagine que vous avez des contacts dans la garde et il vous sera facile de vous en emparer. Si vous avez besoin de mon aide pour une autre service, n'hésiter pas. Finalement, si vous souhaiter me faire taire, sachez que vous n'aurez pas grande difficulté, vous perdrez simplement un allié possible dans vos représailles possibles contre Tradenia...

Cordialement
Ranalik salak
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Soyons Unis!

par Richard Flamberg, Landolor » 20 Aoû 2009, 19:16

Un jeune homme, à peine adulte de corps mais trop couvert pour être identifié par ceux ne l'ayant jamais réellement fréquenté, passait à cheval près d'une petite ferme Concordienne lorsqu'un homme tenant une bêche l'apostropha.

Curieux de nature, il s'approcha et on lui raconta la visite d'une Orchilionne ainsi que les intentions de cette dernière de placer son chef à la tête de Concordia.
Suite à ce petit récit, il esquissa un sourire puis posa une main sur l'épaule du fermier, se pencha près de l'oreille de ce dernier et lui répondit par ces quelques paroles :

Tu as bien fait, fermier, de la maintenir dans son ignorance, car elle aurait pu avoir n'importe quelle intention au monde. Mes...amis, connaissent ce monsieur Von Kish et il ne devrait pas devenir un ennemi, car à ce que j'en sais il les connait aussi. Tu as bien fait d'en faire part, toutefois, et c'est pourquoi j'ai une belle petite bourse pour toi.

Il s'en alla comme il était venu, simplement avec quelques piécettes en moins.
Avatar de l’utilisateur
Richard Flamberg, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juil 2007, 23:25


Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php