Restructuration de l'armée Orchilionne

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Restructuration de l'armée Orchilionne

par Luna Kothalyk, Orchilion » 16 Aoû 2009, 10:43

Tous assis autour du feu au campement Orchilion, Luna en profita pour se lever et faire passer un message.

Peuple Orchilion,
Comme vous savez déjà et comme Valdeck vous a annoncé présentement, Ragnarok nous a été enlevé par des dits monstres. L'heure de reprendre notre citée a bientôt sonner. Mais pour ce faire, il faudrait d'abord que nous soyons encore plus unis et plus prêt que jamais à attaquer l'ennemi ! Pour ce faire, je propose qu'on rebatisse ensemble, notre armée d'autrefois ! Aussi solide et puissante qu'elle ne l'était !

Je demande alors que ceux qui se porte volontaire comme futur Tribun se lève maintenant ! Nous n'avons nao besoin de poste plus haut pour l'instant. Contentons-nous de l'essentiel ! Alors, ceux qui ont les capacités de guider un Empire, de les entrainer et de les mener à la victoire pourrons être tribun. Les autres se contenterons de titres plus bas tel que recrue, légionnaire ou centurion. Les décurions n'aurons ici, probablement aucune importance puisque nous ne sommes nao assez nombreux. Deux centurions pourront être nommés par le tribun qui sera élu par le peuple. Dans ces deux centurions, chacun devra posseder aussi la force de guider un groupe de combattant, de les entrainer et de nous mener à la victoire ! Ainsi, je propose deux légions soit cavalerie, qui attaquerons devant, et infanterie.

Ceux ou celles étant contre la restructuration que je propose devont se lever maintenant ! Nous n'attenderons nao qu'il soit trop tard et que les monstres ait détruit la totalité de notre citée. Alors, futurs tribuns, levez-vous et expliquez en quoi nous devons vous choisir pour tribun !
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: Restructuration de l'armée Orchilionne

par Valdeck Crognard, Orchilion » 16 Aoû 2009, 14:01

Valdeck Crognard se leva aussitot après les paroles de Luna

J'étais le Maréchal de cette armée, je crois pouvoir me dire apte à diriger cette armée.

Il regarda d'un air de défi les Orchilions présent, de sa haute stature et de sa grande réputation il ne craignait personne
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Restructuration de l'armée Orchilionne

par Luna Kothalyk, Orchilion » 16 Aoû 2009, 15:15

Luna regarda Valdeck tout en aquiescant d'un signe de tête. Elle regarda par la suite à tour de rôle les autres Orchilions, s'attendant à ce que plusieurs autres se lève.

Alors, prépare ton discour d'élection et met en ordre les titres importants que tu as eu pour convaincre le peuple que tu seras le meilleur tribun et que tu pourras créer de bonnes stratégies pour nous amener à la victoire ! J'ai bien hâte de voir ça !
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: Restructuration de l'armée Orchilionne

par Valdeck Crognard, Orchilion » 16 Aoû 2009, 15:20

Valdeck prit un grand respire se bombant le torse

Vraiment tout mes poste les plus important? Je n'ai quand même beaucoup mais personne ici ne peu me battre en titre

Il eu un bref rire de joie puis il cessa aussi rapidement lançant un regard froid vers Ragnarok. Il se dit tout bas mais assez fort pour que les quelque Orchilion autour puisce enttendre.

Je le jure sur mon sang, que bientot Ragnarok sera à nous, même si je doit y laisser la vie.

Il regarda le sol quelque instant puisce il se tourna sec avec un claquement de cape, et partit d'un pas sur vers l'ombre, mace en main.
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Restructuration de l'armée Orchilionne

par Xothrik Thorikx , Noctarius » 17 Aoû 2009, 07:49

*Varkranne, se leva après les dire de Valdeck et de Luna, puis prennent parole quelque peu.*

Pour Bien prendre possession de notre Grande Fortesse, nommé Ragnarok.
On doit bien sûr travailler comme une vraie armée, tous en s'aident de tous les manières.
Je crois que, si on travaille en équipe, Ragnarok, La Grande, sera vite repris en possession par les Grands Guerriers, les Orchilions.
On va pouvoir reprendre nos vies normal et puis, faire des élections et toutes activités par le peuple Orchilion.

*Elle venant se rasseoir sur son banc près du feu et laissa la parole aux autres*
~Varkranne Krosh, Orchilion~
Avatar de l’utilisateur
Xothrik Thorikx , Noctarius
 
Messages: 24
Inscription: 24 Juil 2007, 12:46

Re: Restructuration de l'armée Orchilionne

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 17 Aoû 2009, 10:44

Kelthor était debout devant le discour de Luna, toujours aussi bien habillé à sa juste manière. Quand, il regarda Valdeck prendre parole, un brin de rigoladerie le prit d'une part. C'est alors, qu'il coupa la parole du cher ancien Maréchal pour parler à son tour, militaire ou pas, la sagesse était toujours à se vieu bougre de Kelthor, évidemment. Une chose était sur, c'est qu'il allait par se fait même concevoir une idéologie pour reprendre la forteresse à sa juste manière, l'heure de l'honnorable guerrier héroique n'était plus, maintenant l'honneur était à celle de mage et de prêtre que EUX étaient dévoué et fidel à leur propre nation et nao à des résidu de croyances fautives.

[centrer]Dois-je laisser ma vie et la défense du futur royaume Von Kish en un homme qui as été corrompu par les mille et un dieu de Profania? J'ose croire que la pitié serait une idée pour cette fois, en tant que Sénateur, et toujours celui qui représente le mieu la race dans le système diplomatique et politique en se moment. Je me dois, d'avouer, qu'un seul homme pourrait faire l'affaire, à se juste titre, nous avons des querelles, nous avons eux des débat plusieurs fois, mais le Sieur Vermark Durak est le seul apte à remplir se devoir de Tribun. Bien, que nous avons des petit pinpin moi et lui. Je dois avouer, qu'il fait un meilleur meneur d'homme que quiconque ici, et son juste parler représente également une bonne manière de l'évolution Orchilionne.

De se même fait, personne peux vous battre en titre Ancien Fléau? Je dois dire que vos mot ne sont nao pesé, n'acceptez nao mon abscence de plusieurs jour pour vous proclammer meilleur Orchilion, vous resterez toujours deuxième, tant et aussi longtemp que je resterais en vie, j'ai acquis dans ma jeune vie plus de 19 titre et ses titre je l'es dois à une total dévouance à l'existence de la race Orchilionne. De se même fait, n'appuyez nao vos dire par une réplique et contentez vous de faire votre travail de guerrier, c'est-à-dire de frapper dans le tas. Pour poursuivre.

Moi Sieur Kelthor Von Kish, annonce publiquement sur se même fait, que tout Orchilion on présentement 5 jour pour se présenter devant un commerce quelconque pour voté du futur empereur qui se fera proclammer, La Dame Luna Kothalyk, attend vos votes. (Par PM je vous prit). N'osez nao croire sur les dires, ou même sur les rumeurs, mais peser vos votes en question de QUI fera le meilleur empereur, peu importe se qu'il adviendra. Le Sénat est déjà au courant de tout ses mise en place, et en avait déjà parler, depuis des lustres génération. Si, une personne n'est nao en accord avec se vote quelconque, qui se lève céans et qui me face front directement pour voir que la parole du Sénat est toujours celle qui se DOIT d'être respecté, compris frère et soeur? J'espère que le message à été clair et simplement strict à vos oreilles.

Pour continuer, cette menace qui pèse sur notre ville est une chose qui sera vite régler. Souvennez vous de la forêteresse Burchanois qui a su tomber sous les flammes de l'espen grace à mes talent, souvennez vous de la menace nécromancienne quii pesait sur Ragnarok, et que j'ai libérément abattu se mauvais Nécromancien, souvennez vous de la fois ou que tout Orchilion se sont lever pour défendre notre bonne race alliés les Indarions. Ceci est juste un autre mauvais passage que nous vivons et qui sera vite régler de par la force exemplaire Orchilionne. NOUS SOMMES, les conquérants de ses terres et nous SOMMES les meilleurs de se monde depuis des lustres, démontrons le encore une fois en abattant ses fils de chien qui se croient au desus de tous, allons y mes cher césar. Et si un homme tombe au combat, il vas en valloir une centaine comme eux, alors, arme en main, nous allons reprendre cette cité qui est la notre !

Sieur Kelthor Von Kish, Orchilion Reconnu.[/centrer]
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Restructuration de l'armée Orchilionne

par Luna Kothalyk, Orchilion » 17 Aoû 2009, 10:56

Je tien simplement à ajouter que tous les votes que vous m'envoyerez serons garder comme étant un élément confidentiel puisqu'il s'agit ici d'élection. Étant neutre, je ne fais partie d'aucun partie et je ne vous jugerez nao sur les décisions que vous aurez prises. Alors, vous aurez jusqu'à samedi, 18h pour m'envoyer vos votes.

S'il y a d'autre Orchilions qui désirent se présenter, faites signe le plus rapidement, car vous pourrez perdre de l'avance comparativement aux deux autres Orchilions.
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: Restructuration de l'armée Orchilionne

par Mario Montarvo, Spanius » 17 Aoû 2009, 13:40

Vermark passa simplement le mot à ses Camarades
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Restructuration de l'armée Orchilionne

par Luna Kothalyk, Orchilion » 21 Aoû 2009, 09:02

Un crieur public circulait dans le campement Orchilion afin d'annoncer que la fin d'élection aura lieu ce soir et que tous les Orchilions désirant voir le nouveau Tribun, devait se présenter ce soir là. [Vendredi, ce soir, 19h au feu !] Il ajouta aussi de faire passer le mot pour que le plus d'Orchilions possible soit présent pendant l'élection de notre futur Tribun !
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: Restructuration de l'armée Orchilionne

par Mario Montarvo, Spanius » 21 Aoû 2009, 12:31

Pour une raison inconnue de tous, même de ses Camarades, Vermark serait absent

[hrp]Job de 5 à 9[/hrp]
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Restructuration de l'armée Orchilionne

par Luna Kothalyk, Orchilion » 21 Aoû 2009, 19:14

Luna annonça devant les quelques Orchilions présents le niveau Tribun. Ce sera Vermark Durkrah qui sera responsable de mener les Orchilions à la victoire pour retrouver leur empire.
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11


Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php