Un de plus à partir..

Vous êtes invités à faire vos salutations ici. Que ce soit pour vous présenter ou tirer votre révérence... c'est l'endroit!

Un de plus à partir..

par Mr. Poe » 26 Aoû 2009, 17:58

Alors voilà, le titre en dit long.

Je n'élaborerai pas trop et ne lancerai de pierre à personne; ceux me connaissant sont au courant des raisons de mon départ. Disont simplement que c'est autant personnelle que professionnelle..

Si au départ Xzar et moi avons voulu faire une Rebirth et relancer Profania, c'est que nous y croyons vraiment. Nous avons mis énormément de temps et de travail pour vous offrir le plus possible.. afin de recréé le plaisir de jouer à Profania.. Mais maitenant, je dois vous avouer ne plus y croire.

Xzar m'a également demander de prendre du temps pour y réfléchir, mais mon choix est déjà fait..

Sur ces derniers mots, je vous dis adieu cher Profaniens et bonne chance.
-PoeTiK

PS: Je tout de même ouvert si vous avez des questions ou quoi que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Un de plus à partir..

par Marc DesRochers, Landolor » 26 Aoû 2009, 18:11

C'est triste de savoir ça, surtout que t'es un un très bon gm. Bref, je crois qu'on risque d'en voir une coupe de post en ce genre malheureusement. Je te souhaite une bonne continuité irl, et au plaisir :(
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Un de plus à partir..

par Selena » 26 Aoû 2009, 18:11

Bonne chance chance IRL Poe! On garde contact!
Séléné, Déesse de la Pleine Lune
Coordonatrice
Maîtresse de jeu de Tradénia et Sialeka
Artiste de l'image: Cris Ortega
Avatar de l’utilisateur
Selena
Maître de Jeu
 
Messages: 206
Inscription: 27 Juil 2009, 00:20

Re: Un de plus à partir..

par Ranalik Salak, Élévorne » 26 Aoû 2009, 18:30

Arevoir Poetik...
Tu vas nous manquer :cry:

Éepérons que la chutte du nombre de joueur n'ai pas détruit le moral de trop de gms
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Un de plus à partir..

par Xzar » 26 Aoû 2009, 18:40

Même si je m'y attendais beaucoup, je dois dire que ça me perturbe beaucoup. Le peu de temps où nous avons été co-administrateur ensemble aura été de bon moments. Nous avons au moins réussis a mettre en place le ReBirth : nous pouvons au moins être fier d'avoir accomplie ceci en si peu de temps.

Reviens nous faire un petit bonjour un de ces quatre!
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Un de plus à partir..

par Elfira » 26 Aoû 2009, 18:49

Au moins, vous pouvez être fier de ce que vous avez accomplis en si peu de temps. Vous avez fait du beau travail même si les joueurs n'ont pas pu en profiter .. !
Avatar de l’utilisateur
Elfira
Maître de Jeu
 
Messages: 244
Inscription: 27 Juil 2009, 16:20

Re: Un de plus à partir..

par Aldario Montego, Spanius » 26 Aoû 2009, 19:36

Aurevoir, Poetik.

Je hijack le post pour dire que je crois être moins présent sur Profania. Je ne change pas de shard, simplement de jeu. Faut dire que le fin de semaine dernier passé à La Rosa tout seul a complètement démolit mon intérêt pour UO.

Mais bon, je crois pas que ça change grand chose... J'aurais essayé de mon mieux de m'impliquer pour faire revivre le shard, mais de voir tout le monde repartir vers Teilia ainsi m'a trop dégoûté.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Un de plus à partir..

par Kira Arokar, Orchillion » 26 Aoû 2009, 21:31

C'est triste, mais ce n'est pas sans raison..!! Je comprend ton départ. Sois, va profiter de la vie!!! ;)
Kira Arokar, Orchillion
 
Messages: 1
Inscription: 25 Juil 2007, 10:10

Re: Un de plus à partir..

par Shiwa Anyam, Naturilia » 26 Aoû 2009, 23:35

Babaye Poe !
À plus tard.
Car tu vas revenir.... Hein ?? :P

Je blague.. babaye et prend soin de toi !
Avatar de l’utilisateur
Shiwa Anyam, Naturilia
 
Messages: 14
Inscription: 24 Juil 2007, 23:37

Re: Un de plus à partir..

par Volrak Kartas, Orchilion » 27 Aoû 2009, 00:17

Bha, Salut Poetik et merci Pour Ton Aide en Jeu et ta participation.

Pour ma Part Je Quitte Aussi Profania, Je crois avoir comme Aldario Investie Un trop grand nombre de temps dans un shard Mort. J'ai crue au Rebirth Mais Maintenant...Du moin Je souhaite vous dire que je ne rejoint pas Teillia en quittant profania comme un bouche troue. Donc Aurevoir a tous et RIP profania
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: Un de plus à partir..

par Ex-Zirma » 27 Aoû 2009, 00:18

Et oui je sors de l' ombre , car je voudrais dire a Poetic ceci :

Je ne te connais pas vraiment irl , mais je t' ai vu bosser sur Profania il y a de ça plusieurs années , et quand Xzar ma parler du ''Rebirth ''ma première question ''avec qui '' ? et à ton nom je n'ai pu retenir un sourire.

Tu es un gars passionné, déterminé, et les qualités pour être un bon leader. Vous aviez réussi à monter à nouveau une équipe solide.. .

Je ne sais pourquoi tu quittes, mais j' espère sincèrement que tu pars la tête haute , car toi et Xzar avez fait un boulot de Titan.

Et la je vais être surement huée ^^ mais j' en est l' habitude et m' en fou *mdr*




Les joueurs de ce Shard malheureusement ne méritaient pas , pour la plupart tous les efforts que vous y avez mis , sauf a quelque petite exception pret, et ceux-là se reconnaitrons (oui oui Darius tu es dans le groupe exception ^^)



Donc pour toi , je te lève mon chapeau pour ta créativité, et ta détermination.
Ne baisse pas les bras et je suis convaincue que tout ce que tu vas entreprendre te réussira..

Bonne Chance dans tout ce que tu entreprendras

D'une vieille GM a la retraite ^^ Zirma

Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Un de plus à partir..

par Sanielle Coupefer, Élévorne » 27 Aoû 2009, 22:44

Aurevoir PoE tu va me manquer :( et Zirma a raison et moi jsuis une exeption? :roll:
Sanielle Coupefer, Élévorne
 
Messages: 4
Inscription: 24 Sep 2007, 16:30
Localisation: Quelque par dans la mine.

Re: Un de plus à partir..

par Cedric LeGrand, Landolor » 28 Aoû 2009, 10:36

Je crois que nous perdons, en effet, une grande partie de l'avenir qu'avait profania. Poetik à mit beaucoup d'effort ... Au détriment de sa vie Irl quelques fois. Oui, part avec la tête haute.

C'est une grande perte, nous perdons un grand Mj, mais également un grand joueur. On va prendre un bière Poe !

Dans toute chose il y a un point positif, tu vas maintenant me répondre sur msn ! Bonne continuité !

LJD Cedric LeGrand
Cedric LeGrand, Landolor
 
Messages: 24
Inscription: 03 Aoû 2007, 17:13

Re: Un de plus à partir..

par Xarius Khan, Noctarius » 28 Aoû 2009, 18:08

Bonnes études en génie mon vieux!
Xarius Khan, Noctarius
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:55


Retourner vers Le Hall de Profania



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php