IMPORTANT: Disponibilités pour l'anim des reconquêtes

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Re: IMPORTANT: Disponibilités pour l'anim des reconquêtes

par Aldario Montego, Spanius » 13 Mar 2014, 15:27

J'en connait qui ont hâte à l'anim hahaha
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: IMPORTANT: Disponibilités pour l'anim des reconquêtes

par Maria Giltas, Landolor » 13 Mar 2014, 15:36

T'a pas idée, elle profite même chaque fois que quelqu'un est IG pour l'annoncer ! Même si on est juste 2 !
Image
Avatar de l’utilisateur
Maria Giltas, Landolor
 
Messages: 5
Inscription: 23 Nov 2007, 22:34

Re: IMPORTANT: Disponibilités pour l'anim des reconquêtes

par Selena » 13 Mar 2014, 16:57

Hmm, ce n'était pas moi, ça! Je pense que vous avez eu affaire à Sync! :lol:
Séléné, Déesse de la Pleine Lune
Coordonatrice
Maîtresse de jeu de Tradénia et Sialeka
Artiste de l'image: Cris Ortega
Avatar de l’utilisateur
Selena
Maître de Jeu
 
Messages: 206
Inscription: 27 Juil 2009, 00:20

Re: IMPORTANT: Disponibilités pour l'anim des reconquêtes

par Mirhael Von Kish, Orchilion » 13 Mar 2014, 17:38

J'ai hâte oui, vraiment très hate ! :D Je vais être présent c'est clair comme de l'eau de roche.
Mirhael Von Kish, Orchilion
Vétéran Millitaire


Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais d'un pas ferme.
Avatar de l’utilisateur
Mirhael Von Kish, Orchilion
 
Messages: 7
Inscription: 25 Juil 2007, 19:38
Localisation: Shawinigan

Re: IMPORTANT: Disponibilités pour l'anim des reconquêtes

par Miriel Varda, Histrion » 13 Mar 2014, 18:11

Je serai présent moi aussi.
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan

Re: IMPORTANT: Disponibilités pour l'anim des reconquêtes

par Xulovaryn Nakor, Noctarius » 13 Mar 2014, 22:10

Bonjour a vous tous, je fais ce post, parce que je crois qu'il y a trop d'abus sur Profania, et beaucoup de joueurs s'en plaint. Il y a une chose qui a toujours été en place sur profania, que les Gm quand qu'il devien Gm ne doivent pas être gm dans la race de leurs personnage, oui je peux comprendre le manque de joueur ou je sais pas trop, mais a voir se que j'ai vu se soir, oufff. Très mal comode. Voir des gm, profité de leurs pouvoir pour rendre des joueurs qu'il aime ou même leurs personnage vraiment OP c'est étrange. Scuse moi Sync, mais se que tu a fais se soir, ne passe pas. Prend ton personnage en étant GM, le DUPER et prendre forme durant l'anim, c'est plutôt stupide, si tu croyais que personne l'aurais remarquer, sa pas passer inapercu. Te voir disparaitre comme sa, réapparaitre un peu plus tard, c'est pas trop RP. S'il vous plait agisser comme du monde. Si tu veux jouer ton player, good, pas de problème avec sa, mais connecte toi avec, et Rp, mais DUPE le pas et joue le pas avec ton MJ. Je crois que se soir, l'anim a été plutôt du PVE que d'autre chose, je m'attendais peut-être plus a du RP. JE suis désoler de venir faire mon chialeux ici, mais voir comment sa tourné a soir, plutôt décu :( . Essayer de moin faire parraitre vos pouvoir de MJ, et jouer plus fairplay, SVP. Cela serais plus égaux pour tous. Satisfaire un Joueur et en déplaire 5, je crois que ce n'est pas une bonne décission. Oui je comprend qu'on n'est pas beaucoup, mais je crois qu'il y a d'autre moyen qui pourrait grandement apporté du monde sur le serveur. Merci et encore désoler de '' Peter ma coche'' ici. Habituellement je chiale pas publiquement, je ferme ma yeule et je dis rien, mais sa commence a devenir insuportable.

PS: Merci pour votre effort pour se soir.
Avatar de l’utilisateur
Xulovaryn Nakor, Noctarius
 
Messages: 17
Inscription: 16 Fév 2014, 07:17

Re: IMPORTANT: Disponibilités pour l'anim des reconquêtes

par Selena » 13 Mar 2014, 22:41

Je ne suis pas certaine de comprendre quel abus a été commis, plus précisément? Quoi qu'il en soit, le mieux serait peut-être de s'en parler entre nous (MP, IG)? On attend de tes nouvelles!
Séléné, Déesse de la Pleine Lune
Coordonatrice
Maîtresse de jeu de Tradénia et Sialeka
Artiste de l'image: Cris Ortega
Avatar de l’utilisateur
Selena
Maître de Jeu
 
Messages: 206
Inscription: 27 Juil 2009, 00:20

Re: IMPORTANT: Disponibilités pour l'anim des reconquêtes

par Sync » 13 Mar 2014, 22:45

Varkranne. Premièrement, oui j'ai jouer "Mon personnage duper", pour la simple et bonne raison que mon personnage est deleté. J'avais prévu le faire mourrir ce soir dans l'anim, mais comme il y a eu beaucoup d'évennements innattendus, je n'ai pas eu le temps, et je préfèrais faire en sorte que l'anim avance plutot que de tuer mon personnage. (Tuer Kat aurais été un divertissement pour tous, si le fait de le faire n'aurais pas enlever le focus sur l'anim, et je rushais a animer pratiquement seul)

De plus, cette décision a été approuvé par l'équipe. Xzar a même deleter Katrina de mon compte joueur lui même! ;)

En plus, la version de Kat que vous avez vue ce soir, avait moins de skills que la vrai version. Donc je ne considère pas vraiment le fait de jouer son personnage une dernière fois dans le but de le faire DIE, avec des stats plus faibles, un abus. En plus, ca faisait en sorte qu'il y avait 3 spanius et non 2.

En plus de ca! C'étais bien pratique pour moi de faire ca ainsi, parce que je pouvais suivre l'anim du point de vue de ceux que j'essayais d'amuser. Je ne sais pas si tu a remarquer. Mais a part quelques emotes et le fait de "tanker" des monstres, Katrina n'a pas fait grand chose.

Donc encore une fois: "Voir des gm, profité de leurs pouvoir pour rendre des joueurs qu'il aime ou même leurs personnage vraiment OP c'est étrange. Scuse moi Sync, mais se que tu a fais se soir, ne passe pas." Imagine si j'avais jouer avec mon vrai personnage..! Parce que celui que tu a vue, a part disparaitre à la fin parce que j'avais trops de commandes a tapper, était moins fort. (En plus c'étais super "comode" pour .remove les spawns de monstres et vous éviter de vous battre contre des respawns.)

Si jamais tu a d'autres questions, n'hésite pas à les poser ici. J'ai aucun problème avec ça, tant que tu ne porte pas d'accusations sans demander avant, et que tu le fasse dans le respect.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sync
Maître de Jeu
 
Messages: 118
Inscription: 26 Juil 2009, 22:24

Re: IMPORTANT: Disponibilités pour l'anim des reconquêtes

par Selena » 13 Mar 2014, 22:45

Je confirme que ça l'a été approuvé en équipe!
Séléné, Déesse de la Pleine Lune
Coordonatrice
Maîtresse de jeu de Tradénia et Sialeka
Artiste de l'image: Cris Ortega
Avatar de l’utilisateur
Selena
Maître de Jeu
 
Messages: 206
Inscription: 27 Juil 2009, 00:20

Re: IMPORTANT: Disponibilités pour l'anim des reconquêtes

par Aldario Montego, Spanius » 13 Mar 2014, 22:58

Varkranne Krosh, Orchillionne a écrit:Je crois que se soir, l'anim a été plutôt du PVE que d'autre chose, je m'attendais peut-être plus a du RP.


Bah, faut dire que le monde étaient vraiment, vraiment dans un mindset PvE ce soir. La SECONDE que les gens ont vu le Globinos géant ils se sont mis en war pour lui taper dessus et lui faire des quartz. Genre qu'après 5 minutes à lui fesser dessus, personne comprend que c'est pas un NPC qu'il faut tuer immédiatement? Je dois avoir crié vingt fois aux joueurs de se retirer à l'ouest car c'était trop dangereux ce qu'on avait fait avec le portail en plein milieu d'une ville infestée... Personne m'a écouté. Pas une fois. Même lorsque les gens se faisaient butter par le Globinos géant. Nope, continuons à lui taper dessus comme des imbéciles.

Le plan? Lol f*ck le plan, on saute dans un portail! L'anim? Nah, moi je veux une chasse à dix au lieu d'essayer de faire du RP intelligent!

z z z
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: IMPORTANT: Disponibilités pour l'anim des reconquêtes

par Sync » 13 Mar 2014, 23:20

PS: Selena marque un bon point, je suis sur l'ordi depuis que je suis arrivé du travail, et j'ai fait de mon mieux. Le RP c'est les joueurs qui en sont responsables. Et Aldario marque un bon point aussi, j'ai BIN BIN BIN essayer de vous faire comprendre que le NPC globinos était la pour une scène RP, si vous voulez GATE TRAVEL! dès qu'une des villes est finit pour aller basher le plus vite possible sur des monstres et skipper la partie RP, c'est pas de ma faute!

Si vous sauter sur le gros globinos dès que vous le voyer, ça m'aide pas plus a faire du RP, si vous XZoner mon NPC, bin ca finit l'anim un peu raide ? LOL

Anyway..



... DE RIEN, ca m'a fait PLAISIR tout le monde!

J'vais allez dormir je travail demain, la prochaine anim j'y serai avec mon joueur seulement, comme ça, tout le monde vas être content ;) (En plus mon joueur est très suave)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sync
Maître de Jeu
 
Messages: 118
Inscription: 26 Juil 2009, 22:24

Re: IMPORTANT: Disponibilités pour l'anim des reconquêtes

par Kirofus » 14 Mar 2014, 07:30

Merci beaucoup Sync ! Très belle anim et félicitation pour l'organisation et le beau résultat malgré le très peu de ressources !
Avatar de l’utilisateur
Kirofus
Fondateur de Profania
 
Messages: 307
Inscription: 23 Juil 2007, 09:35

Re: IMPORTANT: Disponibilités pour l'anim des reconquêtes

par Maria Giltas, Landolor » 14 Mar 2014, 08:51

moi je me suis bien amuser avec tout ce monde avant l'anim!

Sa et déranger sync en étant aller dans le portail pour me rendre compte que je pouvais plus rentré!
Donc oui, sync par moment est venu me téléporter hors de votre enfer !

Moi je dit merci, car avec les messgaes que je voyais en bas de l'écran sa semblait genial comme anim. Bien que le PVE/PVP c'est plus pour moi (J'ai jamais vraiment aimer le PVE ou PVP sur UO... Viva el artisan!). a la prochaine anim je vien :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Maria Giltas, Landolor
 
Messages: 5
Inscription: 23 Nov 2007, 22:34

Re: IMPORTANT: Disponibilités pour l'anim des reconquêtes

par Mathieu Casmin, Landolor » 14 Mar 2014, 12:05

J'ai trouvé l'anim plutôt courte. Je suis arrivé en retard, mais je m'attendais tout de même à poursuivre l'anim jusqu'à 22h, 23h facilement. Maintenant que je sais qu'il n'y avait principalement qu'un GM, je peux comprendre que le tout fut un réel défi à gérer.
--Mathieu Casmin *:* Seigneur d'Aurore--
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Casmin, Landolor
 
Messages: 3
Inscription: 20 Aoû 2007, 21:07

Re: IMPORTANT: Disponibilités pour l'anim des reconquêtes

par Valdeck Crognard, Orchilion » 14 Mar 2014, 12:18

Ca aurais pu prendre plus de temps. Dans les plans du début, les races venais intervenir dans la bataille a des endroits précis dans un temps précis. Finalement nous sommes tous rentrées tête baisser a bucher dans le tas... une autre technique qui a fait ses preuves hahahah
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php