IMPORTANT: Disponibilités pour l'anim des reconquêtes

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Re: IMPORTANT: Disponibilités pour l'anim des reconquêtes

par Aldario Montego, Spanius » 14 Mar 2014, 12:29

Valdeck Crognard, Orchilion a écrit:Ca aurais pu prendre plus de temps. Dans les plans du début, les races venais intervenir dans la bataille a des endroits précis dans un temps précis. Finalement nous sommes tous rentrées tête baisser a bucher dans le tas... une autre technique qui a fait ses preuves hahahah


À mon avis on aurait pu facilement avoir un 40-50 min de plus simplement en ne sautant pas dans le portail la seconde que Ragnarok fut reconquise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: IMPORTANT: Disponibilités pour l'anim des reconquêtes

par Sync » 14 Mar 2014, 16:20

En effet, je n'avais pas prevu que quelqu'un allait gate travel et outrepasser le plan de voyage avec la flotte. Ce qui fait qu'une partie de l'anim bien cocasse de mon cru a ete completement annulee. Ca autais rajouter facilement 45 minutes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sync
Maître de Jeu
 
Messages: 118
Inscription: 26 Juil 2009, 22:24

Re: IMPORTANT: Disponibilités pour l'anim des reconquêtes

par Xzar » 14 Mar 2014, 20:53

C'est la beauté des anims! Il y a un plan de base, et il faut s'ajuster selon les joueurs! J'aime bien :)

Pour l'histoire du dupe du personnage de Sync : J'ai donné mon accord. Le personnage est officiellement deleté. Par souci de transparence, j'explique à tous car certains ne sont probablement pas au courant. Kat devait mourir de façon permanente pendant l'anim. J'ai donc autorisé Sync a utilisé ce perso sous forme de GM, en imposant une diminution des skills et stats : Le personnage était moins fort qu'en perso joueur. Sync étant le seul GM en charge de l'anim, c'était une bonne solution. Le personnage est supprimé du compte joueur, no turning back. Kat n'est pas morte pendant l'anim, dommage : Ce personnage est officiellement deleté de toute façon. Je suis désolé si cela a choqué. Il s'agit d'un perso NPC et non joueur maintenant. Sync a demandé avant, et je prend toute responsabilité car j'ai accepté qu'il le fasse et ce sans regret. Je préfère ça a la création d'un NPC inconnue... le parrain Spanius n'étant plus.
Je comprend entièrement la réticence à ça : Et la décision n'a pas été fait en 2 secondes!

Bravo a Sync, et à tous les joueurs y ayant participé! Je regrette beaucoup de ne pas avoir pu y être!
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: IMPORTANT: Disponibilités pour l'anim des reconquêtes

par Mirithia Neral, Élévorne » 14 Mar 2014, 22:04

En tant qu'artisant, l'anim ne m'était vraiment pas destiné (tout le monde a pas mal juste tout tué comme des gens qui tue des choses) mais j'y ai participé quand même, a reparer le gear de la population invisible derrière les lignes de front. Joie et bonheur, moi je suis content. Good job GMs, je vous aime.
Mirithia Neral, Élévorne
 
Messages: 0
Inscription: 20 Mai 2008, 15:40

Re: IMPORTANT: Disponibilités pour l'anim des reconquêtes

par Mirhael Von Kish, Orchilion » 16 Mar 2014, 19:41

Moi personellement j'ai adoré. Quand est-ce qu'il y en aura d'autres ?! :D
Mirhael Von Kish, Orchilion
Vétéran Millitaire


Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais d'un pas ferme.
Avatar de l’utilisateur
Mirhael Von Kish, Orchilion
 
Messages: 7
Inscription: 25 Juil 2007, 19:38
Localisation: Shawinigan

Précédente

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php