[BG] Morrighan Fendragon

Présentez aux autres vos BG de personnage. Un personnage par post : personne ne peut répondre à un BG n'étant pas le sien. Nous attendons tous votre BG!

Modérateur: Maître de Jeu

[BG] Morrighan Fendragon

Messagepar Morrighan Fendragon, Landolor » 20 Avr 2014, 20:33

Morrighan Fendragon



Blasonnement :
Deux dragons d'or combattant sur un fond pourpre


Historique :
Morrighan est née de parents tout à fait normaux, soit disant, deux landolors. La mère était la petite dernière d'une grande famille de nobles et le père un bourgeois et ancien mousquetaire qui restait dans l'ordre à titre d'instructeur. À la naissance, on sait tous que les bambins prennent du temps à avoir une pigmentation de la couleur de peau, mais pour Morrighan, sa peau resta blanche comme du lait à jamais et son regard devint rouge, rouge comme le sang. Le sage femme qui s'était occupé de l'accouchement fit mention aux parents que cela pouvait arriver, mais que cela n'était pas fréquent. Après tout, Morrighan ressemblait davantage à une orchilionne qu'à une landolor et cela la suivait tout le long de son existence, jusqu'à aujourd'hui. Le jour de son baptême, même le clergé resta étonné de voir un enfant albinos, plus semblable à leurs ennemis mortels qu'aux leurs.

Durant son enfance, Morrighan suivit des cours et restait à l'intérieur le trois quart du temps et ne sortait qu'au coucher du soleil. Son état rendait son regard fragile à la lumière du soleil et sa peau très sensible aux rayons et à attraper plus facilement des coups de soleil et plumer. C'est donc en soirée qu'elle profitait d'être à l'extérieur et d'aller jouer un peu avec les autres enfants. Toutefois, elle était ostraciser de plusieurs parents et empêchaient leurs jeunes de jouer avec elle. Même certains gamins s'amusaient à la traiter de divers noms et le plus commun était : la reine des damnées. Pour les grands chasseurs, elle était connu pour diriger une caste de vampires, dans les montagnes au sud de Concordia. Cela fit en sorte qu'elle refoule ses sentiments et qu'elle devienne introvertie. Elle devint également rancunière et nonchalante à cause de cela.

Avec les années, Morrighan demanda à son paternel d'être instruit aux armes et elle excella dans le domaine. Le sang de son paternel coulait définitivement dans ses veines. Il était fier d'elle, malgré qu'il n'était très fervent que sa fille décide de prendre les armes. Son père était très exigeant avec elle, comme avec les mousquetaires, ce qui fit en sorte qu'elle développe une certaine persévérance dans ce qu'elle entreprenait. Malgré sa bonne éducation sur l'étiquette et la bienséance, Morrighan qui n'avait pas été lâchée durant toute son enfance était plutôt crue dans ses paroles. Sa vaillance apparu d'abord pour les gens ostraciser, puis elle devint sélective sur qui ou quoi porter son intérêt. Cela ne fait pas énormément de temps qu'elle a atteint l'âge d'adulte, mais elle reste tout de même bien ambitieuse et optimiste pour le futur qui arrive à grand pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Retourner vers BackGround Personnel des Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité

cron