Gardes npc qui s'entre-tue

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

Gardes npc qui s'entre-tue

par Valdeck Crognard, Orchilion » 30 Avr 2014, 00:35

[img][IMG]http://i.imgur.com/U6EsoJC.jpg[/img][/img] Ya un probleme de garde npc qui s'entre tue...

Dsl l'image je sais pu comment mettre ca sur le forum et je crois que imagesack est rendu payant bref! J'arrête pas de trouver un garde npc orchilion mort devant mon palais. Et mon screen cest deux Protocole élévorne qui s,entre-tue pour mon bon plaisir. Autre chose injuste cest que quand le garde Orchi meurt, le monde peuvent prendre tout son stock. Mais quand le garde Élévorne meurt, y tombe nue. Pourtant son armure est ingame et j'en veux une pour ma collection des uniformes de chaque race :D
Dernière édition par Valdeck Crognard, Orchilion le 30 Avr 2014, 00:56, édité 1 fois.
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Gardes npc qui s'entre-tue

par Aldario Montego, Spanius » 30 Avr 2014, 00:50

imgur.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Gardes npc qui s'entre-tue

par Valdeck Crognard, Orchilion » 30 Avr 2014, 00:56

Merci cest deja mieux même si je comprend pas tout. les forums ca date pour moi XD Mais Kiro, j'adore le fait que la garde npc nous aide maintenant cest vrm plus rp. Enfin je me sent en sécurité a Ragnarok :D
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Gardes npc qui s'entre-tue

par Valdeck Crognard, Orchilion » 30 Avr 2014, 01:30

Avec beaucoup de teste a Delgovie, j'ai conclue que quand un garde npc vien te protèger contre un monstre qui t'attaque, le prochain garde a proximiter attaque le second garde pour protèger le monstre hahaha :lol: j'ai courru avec un monstre dans tout Delgovie, TOUT les npc ont commencer a s'entre tuer, c'était magnifique de voir ce chaos. J'ai aussi remarquer que les gros robot eux par exemple ne réagisse pas a l'arriver d'un monstre. Il font absolument rien.
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Gardes npc qui s'entre-tue

par Morrighan Fendragon, Landolor » 30 Avr 2014, 04:54

Tout commença à l'ouverture de Profania, de retour en 2004, Myrol et moi avions farmer les gardes élévornes pour revendre leurs armures à 12k chacunes au NPC. Vue l'abus, Kirofus a tout simplement mis impossible d'acquérir l'armure d'un garde élévorne ~ Fin de l'histoire ;)

Sinon, quand Zamélia passait à Tradénia, vue son 130 de recherche sur 30, les gardent décidaient de s’entre-tués également, assez bizarre ~
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Gardes npc qui s'entre-tue

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 30 Avr 2014, 06:53

Je m'étais fait démasquer car j'ai acheter une tour une semaine apres l'ouverture du serveur. Je vais toujours me souvenir aussi des journée ou je montais de niveau et ou je fesais plus de 500k de gold en une seul journée a vendre les nouveau truc que je fabriquais. Je vais aussi me souvenir du merveilleux système de paye qui vous donnais gratuitement votre argent dans un coffret a meme votre sac et cela au 6 heure. Dire que se système a été retirer par ma faute quand j'ai mentionner a Kiro qu'au niveau ou j'avais mon salaire (mentionner ici qu'il me restait que ceci a acheter car j'avais déjà tout mes faculté acheter et que j'étais déjà niveau 25 un ans apres l'ouverture du shard) se système me rapportais un truc comme 1 million par semaine a rien foutre. Poser vous pas la question pourquoi Mémorius Randrac avais 20 million c'est justement a cause de se système et du fait que Alfred Randrac lui avait donner un truc comme 15 million de gold amasser de cette façon avant meme de quitter.

Je vais aussi me souvenir des baril de potion qui buggais et qui au lieu de donner des potion quand tu les vidais te donnais des arme de minerais précieux j'en avais pogner un qui droppais des bouclier du chaos de rose haha. Les plus beau jour de la forge ont été durant la premiere année de Profania ou ont pouvais acheter les bijoux en or des bijoutier pour les fondre sur la forge et obtenir des lingo d'or dommage qu'a se moment je n'avais pas encore le pourcentage requis pour fondre l'argent car y aurais eu de tres belle armure en jeu.

Je vais me rappeler aussi la fois ou j'ai démonté Tharkya avec Myrol durant un recrutement de l'armé orchillionne et qu'a se moment le Maréchal était présent et avais refuser Tharkya a cause de moi. Putain qu'elle voulais me démonter apres :D
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Gardes npc qui s'entre-tue

par Kirofus » 30 Avr 2014, 06:58

Pour les NPCs Orchilion, n'est normal qu'il aient du loot. C'est voulu, mais temporaire :-P

Pour le fait que les 2 gardes élévornes se sont entretués, c'est un bug. Un petit ajustement à faire dans l'intelligence artificielle.

Les gardes attaques ceux qui ont chercher la baguarre le premier ou les monstres. Donc, le premier voit un monstre, il l'attaque, et le 2eme à vue que le premier garde a cherché la baguerre donc l'attaque :roll:

Je corrige le tout ce soir :)
Avatar de l’utilisateur
Kirofus
Fondateur de Profania
 
Messages: 307
Inscription: 23 Juil 2007, 09:35

Re: Gardes npc qui s'entre-tue

par Valdeck Crognard, Orchilion » 30 Avr 2014, 11:21

Hahaha je comprend mieux maintenant. J'ai eux du plaisir fou hier a créer une guerre civile en Delgovie. Tout les garde s'entre tuais.

Morrighan Fendragon, Landolor a écrit:Tout commença à l'ouverture de Profania, de retour en 2004, Myrol et moi avions farmer les gardes élévornes pour revendre leurs armures à 12k chacunes au NPC. Vue l'abus, Kirofus a tout simplement mis impossible d'acquérir l'armure d'un garde élévorne ~ Fin de l'histoire ;)


Damn youu!!! :mrgreen:
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Gardes npc qui s'entre-tue

par Linia Anyam, Naturilia » 30 Avr 2014, 15:09

fek en gros toute les guardes regles les problemes de violance avec plus de violance...
C'est plus realiste, je vois pas de probleme :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Linia Anyam, Naturilia
 
Messages: 1
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40

Re: Gardes npc qui s'entre-tue

par Valdeck Crognard, Orchilion » 30 Avr 2014, 15:21

Le problème est que au lieu de s'occuper du monstre qui t'attaque y se saute toute sur la geule. Cest drole a voir mais pas très utile en cas d'attaque XD
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Gardes npc qui s'entre-tue

par Valdeck Crognard, Orchilion » 01 Mai 2014, 01:43

J'ai remarquer que les gardes Orchi de Ragnarok attaque les Élévornes a vue. Et s'ai ensuite retourner contre des Noctarius. Et un Orchilion ma même dit s'avoir fait attaquer par le garde en question. Ma garde sont des fou furieux!
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Gardes npc qui s'entre-tue

par Valdeck Crognard, Orchilion » 05 Mai 2014, 17:19

Juste pour vous dire que les gardes npc attaque encore des Orchilions et les élévornes dans Ragnarok. Ca gache beaucoup les duel quand ta des gardes qui ce pointe dans salle d'entrainement et attaque tout ce qui bouge.
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Gardes npc qui s'entre-tue

par Aldario Montego, Spanius » 05 Mai 2014, 17:27

Moi je vote pour l'abolition des gardes NPC.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Gardes npc qui s'entre-tue

par Valdeck Crognard, Orchilion » 05 Mai 2014, 17:29

Y'était correct a l'époque :P Mais je crois que le systeme qui fait en sorte qui nous défendes contre les monstres dérêgle un peu leurs comportement. Visuellement la garde amenne un peu de vie dans les ville :P Mais faudrais les revoirs
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Gardes npc qui s'entre-tue

par Mirithia Neral, Élévorne » 05 Mai 2014, 23:44

Moi je les aime, ils me sauvent la vie!
Mirithia Neral, Élévorne
 
Messages: 0
Inscription: 20 Mai 2008, 15:40

Suivante

Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php