Le peuple Noctarius travaillais fort afin de trouver la réponse en espérant que celle ci vienne avant le moment venu.

HRP:
Mystéria
Mystéria ou la lune du mystère est, comme l'affirme son nom, un lieu très énigmatique et où l'inconnu semble régner depuis l'aube des temps. Rares sont les personnes qui ont pris le temps de l'étudier car aucune de leurs recherches n'a jamais résultés à quelque chose de concret. Mysteria est en outre la lune la plus petite du système solaire et de fait celle que l'on voit le moins d'entres toutes. De plus, elle se manifeste dans le ciel qu'une ou deux fois par an, ce qui complique d'autant plus la chose pour les érudits de Profania.
Sandia
Sandia, la lune de la guerre est depuis l'aube des temps considérée comme un mauvais présage. Insolites sont ceux et celles qui aspirent apercevoir cette astre dans le ciel puisque d'après maints historiens de Profania, l'apparition de cette lune a depuis pratiquement toujours précédée une importante guerre et ce dans absolument toute l'histoire de Profania et même de celle de la Terre d'Exil, ce ne peut donc pas être qu'une simple coïncidence bien que certains le pense.
Christiana
Depuis l'aube des temps, nul autre astre de l'univers n'a jamais resplendi autant que Christinia. Ses rayons luxuriants et sa nuance chatoyante fait de cette lune la plus éclatante d'entres toutes, mais également l'une des plus prisées parmi les êtres bienfaisants de Profania. Ce n'est guère surprenant lorsque l'on a déjà croisé sa beauté, par la fenêtre mi-close de votre villa ou encore à l'extérieur après une buverie à la taverne du coin. Les fois que vous pourrez la discerner au loin après que les ténèbres de la nuit se soient abattus chez vous sont nombreuses, mais jamais vous ne la verrez mieux qu'en allant au centre même du labyrinthe Makadoks. Ce voyage, si réussie, risque de vous être profitable, en revanche il pourrait également tourner mal, très mal. Christiana a jadis été nommée Lune du Renouveau par un illustre philosophe Élévorne de Terre d'Exil quelques temps avant le voyage vers Profania. Celui-ci étudiait les planètes et les astres de l'univers depuis sa tendre enfance et notamment Christiana vu sa somptuosité sans pareil. Après avoir répertorié de nombreux ouvrages au sujet du système solaire de Terre d'Exil, il jugea logique de la nommer Lune du Renouveau en raison des maintes légendes qui s'y reliait. À cette époque dit-on, Christiana était d'autant plus magnifique et plus le monde progressait plus celle-ci s'illuminait parmi les autres astres du ciel. Certaines personnes affirment même de nos jours que Mana demeure sur cette étoile et de là elle veille à ce que notre monde ne cesse d'évoluer. Les autres raisons pour lesquelles ce jeune penseur Élévorne a choisit ce nom pour définir autrement Christiana nous sont toutefois inconnus, mais nous pouvons malgré tout admettre aujourd'hui que ce nom lui va à merveille bien que certains l'auraient plutôt nommé Lune de la Beauté.
Retourner vers Animation Général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité