Validation d'inscription au forum

Pour toute demande diverse pour le forum. (i.e. Déclaration de bug, question de fonctionnalité, demande de permission d'accès, demande de nouveau forum/groupe, etc.)Ce forum est autant pour les joueurs que pour les Maîtres de Jeu. Si vous avez un problème et que nous n'êtes pas inscrit, ou incapable de vous connecter : c'est par ici, ce forum vous permet de poster mais demande juste l'approbation d'un Maître de jeu.

Modérateur: Maître de Jeu

Règles du forum
Atention, même si ce forum est un forum ouvert et sans restriction d'accès, les même règlements s'applique que sur le reste du forum. Si vous n'utilisez pas ce forum a bonne escient, un avertissement sera porté à votre compte, ou votre IP banni si vous n'êtes pas inscrit.

Validation d'inscription au forum

Messagepar Invité le 21 Oct 2007, 15:07

Voilà, je me suis inscrit au forum il y a un moment déjà, j'ai reçu le email de confirmation de réception, mais mon compte n'a pas été activer...

S'il vous plaît régler le problème

Merci d'avance

Invité

Re: Validation d'inscription au forum

Messagepar Ex-Zirma le 21 Oct 2007, 17:02

Et bien a ce jour je ne voit pas du tout ton inscription . Tu est sur que tu parle inscription forum? et non pas de jeu ?
Ceci dit je t invite a me parler sur msn.
Zirma
Image

Ex-Zirma

Messagepar Xzar le 21 Oct 2007, 21:57

Vas bien lire les règlement du forum. Aucune inscription qui ne se conforme pas aux critère ne se vera accepté. C'Est simple, il faut un nom de compte règlementaire (nom de perso, race) et que tu entre un vrai nom de compte IG... soit que tu es déjà inscrit ou que ca s'en vien)

Les compte forum se vois activé dans les 24 heures au MAXIMUM. si ton compte n'Est alors pas activé, c'est qu'il a été refusé.

Réinscrit toi, si le forum te dit que ton e-mail est déjà utilisé, c'est soit que tu es déja inscrit ou que ton compte est en attente de validation : présentement, aucun compte en attente :)
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master

Xzar
Fora-Master

Messagepar Meral Lamedor, Élévorne le 22 Oct 2007, 08:44

Cela a finalement marché, merci de votre aide
Meral Lamedor, fils de Trebonius

Ex-Trebonius, Général des armées de l'empire élévorne
Dura lex, sed lex
La loi est dure, mais c'est la loi