Babillard peloris (rp)

Section éventuellement privé des membres des castes Histrionnes.

Modérateur: Maître de Jeu

Babillard peloris (rp)

Messagepar Zureto Mageia, Histrion le 19 Nov 2007, 18:00

Un second babillard avait été placé ici afin de que les peloris puisse s'infromé entre eux pas cette voie pratique

HRP:
C'est pour évité que le bablillard IG sois remplie de : ta oublié de fermer ton coffre ou de aye qui veux s'entrainer avec moi. il servira seulement a dire quand vous arreter une personne et dans qu'elle célule il est. Merci de voter compréhension et bonne journée.
Dans la dimenssion Nexius

Zureto Mageia, Histrion

Re: Babillard peloris (rp)

Messagepar Zureto Mageia, Histrion le 20 Nov 2007, 09:16

Zureto écrivi rapidement

j'ai pu remarquer que le problème de voyage pour aller à romane pour certain peloris était problématique. Donc bientôt je vais instaurer un système de rune marquer de Romane dans vos coffre.

Vous pourrez les renouvler de temps à autre. Suffit de marquer votre nom sur la rune quand elle est vide ou trop usée. Placer la dans le coffre pret de la forge
HRP:
( je vais mettre un coffre pour plus tard)
et a toute les semaines je ferais ma ronde afin de les réécrires pour que vous puissiez en profiter au mieux.

Zureto Mageia ,Eorl Peloris

Zureto Mageia, Histrion

Messagepar Zureto Mageia, Histrion le 20 Nov 2007, 13:51

Suite à une vérification de matériel j'ai pu constater que sur les 100 bandages dans le sac d'entrainement aucun n'y est rester. que toute les tennues d'entrainement son disparue. ainsi que la plupart des flèches.

Puisque certain Histrion semble prendre plaisir a utiliser ses objets en d'autre cas que leur entraînement je cesse donc de payer de ma propre poche afin de fournir en matériel les equipements de base.

Le système nouvellement implaté pour les prissoniés fut aussi prie par je ne sais qui alors donc je retire se système puisque certaine personne semble vouloir tout prendre nos moyens d'amilioré notre caste.

Désolé de vous faire ainsi faux pas , mais tant que je ne serai pas pourquoi les objets disparaissent ainsi je cesserai les approvisionnement.

Zureto Mageia, Histrion

Messagepar Shekina, Histrion le 20 Nov 2007, 14:44

*Shekina vit les avis et fut outrager des disparitions de matériels. Il se rendit aussitot voir Zureto pour y comprendre un peu mieux. Il lui proposa son aide simplement en gardant un stock dans son coffre barré. Il suggéra également que Vorital en fasse de même.

HRP:
La vraiment c'est trop. Zureto dépense pour une cause et des **** de personne en qui on a confience vienne piquer les éffets personelles et d'entrainement. Je crois que pour les entreinements, on devrais en revenir au bon vieux fonctionnement. Tout le monde approte leurs trucs et seulement pour les entrainements générale, on fournis le matériel.

Pour ce qui est des trucs des arrestations qui se volatise, je propose que seul les cadres de la caste en ait les clé. Présentement même les apprenti l'ont. Donc je propose que seul l'éorl, conseiller et maitre formateur ait la clé. On réduira les risques ainsi. De plus, il faudrais vérifier les joueurs qui ont les clé Péloris et qui ne le sont plus et leur retiré les clés.
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité

Image

Shekina, Histrion

Messagepar Simon De Valois, Landolor le 20 Nov 2007, 16:35

Miriel laissa une note sous la porte de Zureto

Denwe isil, Étant donner la vague de vol, j'ai décidé de t'aider a fournir ou a réparé quelque trucs.
A force de chasser des squelettes, j'ai réussis a trouver plusieur fleche. Je te les donnes. En esperant quelle t'aide un peu.

HRP:
je viendrai te voir ig pour te les donners :P

Simon De Valois, Landolor

Messagepar Zureto Mageia, Histrion le 20 Nov 2007, 16:42

Naorim isil de ton offre généreuse. A l'avenir les peloris devrons founir afin que je puisse payer les equipements. Les coliers pharaons son la meilleur facon de m'aider. ou encore seulement quelque buche de bois ceci permet de finnancer facilement les coups perdu.

Zureto Mageia, Histrion

Messagepar Ex-Zirma le 20 Nov 2007, 17:26

HRP:
Bonjour Zureto , sache que tu pourrais demander des budget a ton supérieur ig.. pour les équipements lors de tes entraînements. Shekina a pas tord du tout tu n a pas a assumer tout les coût .
Image

Ex-Zirma

Messagepar Shekina, Histrion le 21 Nov 2007, 09:50

HRP:
@Zirma:
Son supérieur en jeu... il en a pas^^ Il est l'Eorl. A moin que le GM de race soit son suppérieur...
Shekina

Paladin de Denoël

Image

Shekina, Histrion

Messagepar Milihanë, Histrion le 21 Nov 2007, 11:28

HRP:
Il peut en demander à Naomi, il me semble. C'est Naomi son supérieur. M'enfin Naomi & Noriane.
Milihanë, Imrahil & Épouse de Shekina

Milihanë, Histrion

Messagepar Zureto Mageia, Histrion le 23 Nov 2007, 10:12

Denwe a tous ,

le nouveau système de prison a été mis en place dans les coffres. Il va comme suit. Il y a deux sac a dos par race , ceux-ci représenté par une couleur . exemple : rouge spanius , blanc landorlor , noir noctarius....

Il y a un sac pour ranger les effets des prisoniers de se peuple et un autre qui sontient le tennue de prisonier : Une toge et une cape coloré .

Il manque ceux des histrions ,makadok et Naturilia ... je ne sais pas si je devrais réelement les faires mais bon on véra pour nous et eux avec le temps.

Remercier les Eaudurah qui on fait cette jolie commande d'une valeur de 800 écu.

En second lieux ceci est une annonce pour le matériel d'entrainement :

POur le sac de soin : Les potions de soins ainsi que les bandages une fois utilisé doivent être remis absolument dans le sac . Si il y a des oublies de la sorte ou encore des vols toute les primes donner dans les coffres peloris , c'est a dire les potions et les parchemins. Serons retirer de la circulation pour une durée indéterminé.

Pour les vetements d'entrainement : Dites le moi quand vous les brisez , j'en ferai construire d'autre , note cher Rimaele a briser la dernière tennue et ma prévenue. Donc je peu ainsi remplacer les vetements briser.

Pour ce qui est des armes d'entrainement : Laissez les 100 flèche dans le sac , il y aura bientot de vrai arme en fer si je vois que rien n'a été voler. s'ingwe se sera la même senction que pour le sac de soin ou les vetement d'entrainement.

pour finir le coffre a l'ingot : nous avions 200 lingot de fer a l'intérieur , faite moi accroire qu,a nous 10 on a prie autant de lingot ? Enfin bref , je vais le remplire a nouveau et même placer une masse de forgerons . Mais si j,ai le malheur de m'appercevoir que la mace a disparue ou la totalité des lingots et bien vous n'aurez qu'a allez voir les Eaudurah pour faire réparer vos armes.

Aussi prochainement je vais faire une demande de subvention pour notre matériel car pour le moment tout est payé par moi et fabriqué par les Eaudurah. Normal qu'il est du travail , mais pas que je paies de ma poche pour que des choses disparaisse ainsi.

Naorim de vote compréhension à tous et à toute.

Zureto Mageia, Histrion

Messagepar Shekina, Histrion le 25 Nov 2007, 00:18

HRP:
Comme je te dit Zureto, Tu devrais, à la place des sacs, demander pour des coffres qui peuvent être barré, et que seul les haut gradés de la caste peuvent y avoir accès en cas d'entrainement non efficiel. Ca permettera de garder un oeil sur ce qui se passe dans la caste, éviter les vols, et si il y a du vol par les cadres, ce que je suis a 100 000% sur que non, eh bien tu saura qui aller voir plus facilement pour des explications.

De plus, je répète que les anciens joueurs Péloris devrait se voir retiré leurs clés péloris pour éviter le vol dans les effets des prisoniers.
Shekina

Paladin de Denoël

Image

Shekina, Histrion

Messagepar Zureto Mageia, Histrion le 08 Déc 2007, 20:53

Les primes peloris on été remise dans vos coffre.

Pour les magiciens des potions de regénération de mana au nombre de 5

tous on eu le sort archi cure , vorital et shekina vue leur grade l'on eu deux fois.

Les guerriers on recu chacun 2 potion Heroisme.

Je leurs donnerais dans la journée , chacun 3 potion de force qui pourrais leur être utile.

Naorim de votre travail a tous et bonne chance.

Zureto Mageia, Histrion

Retourner vers Castes Histrionnes