par Zureto Mageia, Histrion le 23 Nov 2007, 10:12
Denwe a tous ,
le nouveau système de prison a été mis en place dans les coffres. Il va comme suit. Il y a deux sac a dos par race , ceux-ci représenté par une couleur . exemple : rouge spanius , blanc landorlor , noir noctarius....
Il y a un sac pour ranger les effets des prisoniers de se peuple et un autre qui sontient le tennue de prisonier : Une toge et une cape coloré .
Il manque ceux des histrions ,makadok et Naturilia ... je ne sais pas si je devrais réelement les faires mais bon on véra pour nous et eux avec le temps.
Remercier les Eaudurah qui on fait cette jolie commande d'une valeur de 800 écu.
En second lieux ceci est une annonce pour le matériel d'entrainement :
POur le sac de soin : Les potions de soins ainsi que les bandages une fois utilisé doivent être remis absolument dans le sac . Si il y a des oublies de la sorte ou encore des vols toute les primes donner dans les coffres peloris , c'est a dire les potions et les parchemins. Serons retirer de la circulation pour une durée indéterminé.
Pour les vetements d'entrainement : Dites le moi quand vous les brisez , j'en ferai construire d'autre , note cher Rimaele a briser la dernière tennue et ma prévenue. Donc je peu ainsi remplacer les vetements briser.
Pour ce qui est des armes d'entrainement : Laissez les 100 flèche dans le sac , il y aura bientot de vrai arme en fer si je vois que rien n'a été voler. s'ingwe se sera la même senction que pour le sac de soin ou les vetement d'entrainement.
pour finir le coffre a l'ingot : nous avions 200 lingot de fer a l'intérieur , faite moi accroire qu,a nous 10 on a prie autant de lingot ? Enfin bref , je vais le remplire a nouveau et même placer une masse de forgerons . Mais si j,ai le malheur de m'appercevoir que la mace a disparue ou la totalité des lingots et bien vous n'aurez qu'a allez voir les Eaudurah pour faire réparer vos armes.
Aussi prochainement je vais faire une demande de subvention pour notre matériel car pour le moment tout est payé par moi et fabriqué par les Eaudurah. Normal qu'il est du travail , mais pas que je paies de ma poche pour que des choses disparaisse ainsi.
Naorim de vote compréhension à tous et à toute.
Dans la dimenssion Nexius